CHAPITRE 27 - La lettre

232 3 0
                                    


Cela fait plus d'une semaine que je suis rentrer des Bahamas et mon train quotidien se résume au cours et à dormir. Je croise Rafe de temps en temps sur sa moto et il m'observe de loin, le regard sévère et je joue la provoque ainsi que l'ignorance. Je parle que très peu à mon père depuis sauf pour les formules de cordialités. Je n'arrive à croire que mon propre père puisse faire ça a et nous mentir droit dans les yeux. Les hommes sont rester quelques jours de plus aux Bahamas pour régler l'affaire du vol de l'or. J'espère que John B et Sarah ont encore l'argent.

J'avais expliqué à la bande mes découvertes au cours de cette escapade aux Bahamas et j'avais vu de mes propres yeux John B et Sarah. Ils étaient fous de joie de les savoir en vie. Mais j'vais épargner le détail du meurtre de mon père et Ward en ce qui concerne Big John, le père de John B qui aurait disparue en mer.

- Hé connard si tu pressais un peu plus la pédale, tu verrais tu avanceras plus vite !

J'étais complétement perdue dans mes pensées alors que je suis en route pour l'école comme un mercredi. Je suis au coté de Kiara et est venue me récupérer ce matin au bout de mon allée et elle est toujours aussi de bonne humeur le matin pour aller en cours. Nous sommes en route pour récupérer JJ dans la plaie. Quartier des camés et des très pauvre...

Kiara s'arrête devant une petite maison sur pilotis avec un jardin délabrer et le blond sort en vacillant. Puis ouvre la portière arrière après plusieurs essaie.

- Salut mes beautés ! qu'est-ce que tu es belle Ella !

J'avais oublié de préciser que le kiff du moment de JJ c'est de venir bourrer en cours et pour je ne sais quelle raison. Je vais en faire mon affaire perso.

Une fois arrivés nous descendons de la voiture et JJ manque de se casser la gueule. Je le tiens donc par l'épaule et s'accroche à moi du mieux qu'il peut.

- Hé ! on va bien ensemble toi et moi non ?

- Pourquoi tu dis ça ?

Nous sommes rejoint par Pope qui est venue avec son Pick-up

- Salut les gars, dit Pope

Puis JJ se penche à mon oreille pour finir notre conversation

- Parce que j'ai envie de refaire ce que j'ai fait dans la voiture l'autre jour.

Je ne réponds pas à sa phrase et JJ reprends à l'attention de la bande :

- Si je fais un blackout, ne me rappeler surtout rien du tout.

...

Après 4h de cours intensif sur différentes matières, je suis en train de craquer. Je tape mon stylo sur mon bouquin en essayant de me concentrer. Mais rien n'y fait je suis distraite par le moindre truc. Heureusement qu'il nous reste plus qu'une heure de cours. Quand une personne inconnue entre la salle de cours, je suis contente d'un peu de divertissement.

- Monsieur Sone, puis-je vous voir un instant ? demande l'inconnue.

- Je reviens, dit le professeur a l'attention de sa classe

Puis quelques minutes plus tard, les deux hommes reviennent en classe

- Monsieur Heyward, c'est pour vous, dit le professeur.

Alors Pope se lève complètement perdu de la situation et suit le monsieur en costume en dehors de la classe.

Nous nous regardons avec JJ et Kiara pour chercher les réponses dans les yeux des autres mais personne ne comprend la situation.

Tempête EllaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant