CHAPITRE 5 - Absolut (Vodka)

446 8 0
                                    

Sarah :

"Prévoit un maillot de bain en dessous !"

C'est un texto de Sarah pour la soirée de ce soir.

Après que Topper m'ai déposé chez moi, je suis rentrée pour tomber nez à nez avec mon père

-        Ha Ella tu tombe bien je voulais te féliciter de ton comportement exemplaire ! et nous avons pu conclure quelques accords intéressants avec d'autres membres du club.

-        En même temps tu as demandé à Rafe de me surveiller ! je ne suis pas une enfant je te rappelle !

-        Écoute ma chérie, c'était pour le bien de tous et puis j'aime beaucoup ce garçon je suis sûr que vous vous entendez très bien et que tout se passe à merveille. Ce midi en à prouver les choses.

Sans rien rajouter, je pars furieuse dans ma chambre sous le regard de ma mère qui approuve constamment les décisions de mon père. Je vais donc me faire surveiller jusqu'à la fin de ma vie c'est sûr !

C'est quand Vien le soir que je me prépare. Je mets donc un maillot de bain en dessous, un petit croc-top et d'un short en jean je part en direction de la maison des Thornton à pied car c'est à deux rue d'ici. Ce sont quasiment les voisins aux camerons donc par de risque de se perdre.

En arrivant, vers 19h, j'envoie un message à Sarah pour lui demande ou elle se trouve. Celle-ci me répond qu'elle est au bar extérieure donc j'essaie de trouver mon chemin. Malheureusement je tombe sur le fils Cameron

-        Ce n'est pas vrai ! les gamine de ton âge ne traine pas la putain, crache Rafe

-        T'as genre deux ans de plus de quoi donc arrête de te prendre pour le cador !

-        Exacte merdeuse alors dégage avant que je ne change d'avis et que je te mette au coin, me dit-il tout en me poussant

Je fais clairement abstraction de ses réflexions et retrouve Sarah et des copines à elle qui sont entrain de prendre des shots d'alcool.

-        Aller tien ma belle ! me dit Sarah en me tendant un shot de téquila

-        Merci ! aller santé

-        Santé !!! me disent les filles toute en cœur.

Oui, j'avais envie de boire depuis ce midi donc on va clairement rentabiliser le bar gratuit de ce soir.

La soirée se passe super bien et je danse un bon bout de temps pour après venir me caler devant la piscine avec des gens qui regarde tous en haut du toit.

-        Topper pose moi s'il te plait ! crie Sarah

Et je vois Sarah dans les bars de Topper qui est prêt à sauter dans la piscine depuis le toit. D'un seul coup il sautent ensemble et atterrissent dans la piscine. Une fois remonter Topper prends Sarah dans ses bras et crie

-        Ça c'est ma nana !

Alors tout le monde les acclame et refait la fête par la suite. Je rejoins Sarah pour un ultime shot prêt du bar et d'un coup je suis poussé par quelqu'un et met de l'alcool partout sur mon short et teeshirt.

-        Oh merde !

-        Merde ! dit Sarah à son tour, va dans la salle de bain du haut pour te changer il y a des vêtements à moi si tu veux, c'est tout au fond sur la gauche. Et si tu me cherche je serais sur le toit avec Topper il a quelque chose a me dire.

Tempête EllaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant