Je le regarde droit dans les yeux et me remémore les souvenirs de la semaine dernière,« au fait ! ne t'approche pas de Ella parce que c'est moi qui l'as baise ! »
et la, les nerfs me montent a la tête et je me lève d'un coup et lui dit :
- Que je reste ici ? pour que tu dises à tout le monde que tu me baise ou je ne sais quoi comme conneries encore ?
Rafe se lève a son tour et me fait face
- Putain Ella c'était pour plus que ses chiens ne s'approchent de toi !
- Ses chiens ? tu parles de mes amis !
- Ce sont des sales pogues, réfléchis ! tu va passer leur vie avec eux ?
- He bien oui !
Il ne répond pas alors j'enchaine mes attaques
- En quoi mes amies te dérangent hein ? pourquoi !
- Parce que ! ces gens ne sont pas faits pour nous et ce monde ! surtout John B et JJ !
- Arrête de t'en prendre à eux ! je suis à bout de nerfs de devoir me justifier. Pourquoi tu as dit à tout le monde et fièrement que je t'appartenais ?
- Parce que c'est le cas, Ella
Alors la... je ne m'y attendais pas ... c'est la dernière chose dont je m'attendais de Rafe : bourreau des cœurs et complétement taré. Je temps que je reprenne mes esprits, Rafe c'était approché de moi. Il passe sa main derrière mon dos pour se rapprocher de lui. Je pose mes mains sur son torse en guide de résistance mais je sais au fond de moi que je ne résisterais pas longtemps... mais une chose est sur c'est que j'appartiens à personne.
- Reste avec moi je veux te montrer quelques chose, reprend t-il.
- Me montrer quoi alors ?
Rafe ne parle pas et viens écraser ses lèvres sur les mienne avec force et virilité. Je suis déconcertée au début et je ne m'y attendais pas mais pour le coup, je le repousse de toute mes forces pour lui dire ce que j'ai sur le cœur :
- Tu crois que tu as tout le droit sur moi ? je ne suis pas un objet à prendre et a laissé tomber une fois qu'on a finit de jouer avec moi !
- Je ne te prends pas pour un jouet, dit-il avec une voix suave.
- Alors pourquoi tu as dit ça lors de cette soirée ?
Rafe se tire les cheveux en arrière et garde toujours une main derrière mon dos pour maintenir mon corps à proximité de celui du sien
- Je suis désolé d'avoir dit ça
Encore une fois, il me surprend. Rafe Cameron, s'excuser pour cela est selon moi inimaginable. Je comprends qu'il fait beaucoup d'efforts pour s'améliorer et cela me plait. Il souhaite se racheter et je veux lui laisser une chance en pansant qu'il pouvait la saisir dignement. Alors, c'est à mon tour de lui dire qu'il est pardonné de cette fameuse phrase de l'autre fois. Je décide donc de me mettre sur la pointe des pieds et de lui donné un petit baisé chaste et doux.
- C'est bon, chuchotai-je, c'est oublié..
Et il décide de reprendre ses activités : m'embrasser passionnellement. Il met son autre main derrière ma tête et m'ouvre encore plus la bouche avec l'aide de sa langue. J'essaie de respirer pendant ce baisé langoureux tellement Rafe me prends d'assaut la bouche ; il joue avec, me mordille la lèvre inférieure, et caresse mes cheveux.
VOUS LISEZ
Tempête Ella
Romance"Quand Ella reviens de Nassau après un drame, elle va faire la rencontre d'une bande d'amie qui sont à la recherche d'un trésor et vont se mettre dans le pétrin. c'est alors qu'elle va également redécouvrir Rafe Cameron plus séduisant et protecteur...