CHAPITRE 14 - Escapade nocturne

352 7 1
                                    







Sur la fin du trajet, j'ai réussi à m'arrêter de pleurer ainsi que Sarah. Rafe rentre dans la propriété et se gare au côté des voitures qui sont déjà garer. Il descend en vitesse et me fais descendre par la suite ainsi que Sarah.

Nous croisons rose qui est en train d'arrosé les plantes et interpelle Rafe

-        Hé mais qu'est-ce que tu fais la, toi ? ton père ne va pas apprécier que tu soir de retour à la maison. Commence rose a l'attention de Rafe.

-        Heu c'est lui qui m'a dit de venir ici

Puis rose remarque notre présence avec les yeux boursoufler

-        Mais pourquoi vous n'êtes pas dans l'avion vous ?

-        Demande à Rafe, dis Sarah sur les nerfs

Puis Sarah part en direction de sa chambre. Je fais de même pour échapper le plus vite a Rafe et surtout pour me faire la malle et rejoindre les autres et leur prêter main forte avec les futurs évènements qui vont se passer. Alors que je passe le hall je me retourne vite pour partir dans la direction opposée mais quand je me retourne je me sens basculé en avant que je me retrouve encore une fois sur l'épaule de Rafe

-        NON, lâche-moi Rafe !

Sans réponse de sa part Rafe monte les escaliers et va dans sa chambre et ferme la porte. Puis me jette sur le lit. Je veux vite m'en aller mais il arrive en trombe sur le lit au-dessus de moi et prend mes mains pour que je ne puisse pas me débattre. Je deviens hystérique. Et me débat dans tous les sens.

-        CALME-TOI, hurle Rafe.

Je commence à crier et il me met une main sur ma bouche pour que je n'alerte pas rose alors il me dit

-        Arrête de crier sinon je vais te donner une autre bonne raison de crier comme ton amis Tyler, me dit-il en me parlant au creux de mon oreille.

Je m'arrête de crier net. Ouvre grand les yeux car je n'en reviens pas de ce qu'il vient de me dire. Rafe utilise mes points faibles pour me faire chanter.il sait qu'il peut prendre un avantage considérable sur moi par rapport à mon passé et il en joue.

Au bout d'un moment après m'être encore débattue, je suis à bout de force et de nerfs alors je ne bouge plus. Je suis à bout donc je me pose sur le lit ,une larme silencieuse roule le long de ma joue.

-        Écoute moi, reprend Rafe en se levant du lit, tu restes la bien sagement et tu te reposes. Tu délire la et tu Pete un câble.

Il sort de la chambre en claquant la porte. Alors encore une fois, je fonds en larme et puis m'endort de fatigue dans le lit imbiber de l'odeur de Rafe.

...

Je suis réveillé le lendemain par mon père qui sont montre gentil avec moi. Il s'approche doucement du lit après s'être décaler de l'encadrement de la porte le temps que j'ouvre les yeux.

-        Ella, chérie

Quand je reprends un peu mes esprits qui sont embrouiller et remet les choses dans leur contexte. Je me redresse vite et me colle au cadre du lit paniqué en me remémorant les événements d'hier

-        Non ma chérie, n'est pas peur je veux juste te parler.

-        Non !

Il s'assoit doucement sur le lit et je me dis

-        Ce que tu as vu sur le tarmac...

Tempête EllaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant