Nous avons donc laissé en plan Rafe qui était tomber dans les pommes après son altercation avec Topper. Je n'ai absolument aucun remord de 'lavoir laisser là-bas tout seul. Je n'arrive pas à croire que ce type était capable d'une telle chose envers sa propre sœur.
Topper viens de me laisser devant Tanny Hill en prenant soin de ne pas se faire repérer avec Sarah
- Bonne chance, m'as-t-elle souhaité.
Je suis donc dans mon lit entrain de m'endormir mais le sommeil ne vient pas depuis une heure au moi ... quand j'ai un présentiment horrible. Et d'un coup la pluie se met à tomber sur l'île. Je pense donc à rafe qui doit être dessous la pluie mais peut importer, il l'a mérité.
Je décide donc de regarder à travers la fenêtre pour me calmer de ce sentiment étrange qui envahit mon corps.
Au loin, j'aperçois une camionnette noire arriver sur le chemin. Je fronce les yeux en ne comprenant pas pourquoi une camionnette vient dans notre direction puis je vois de partout des petits points noirs se déplacer qui, quand je me concentre pour regarder, sont des hommes avec une arme à la main pointer vers la maison. Un homme vient de me repérer la fenêtre et instinctivement je me baisse comme s'il allait m'attaquer. Mais on ne sait pas ce qu'ils nous veulent finalement.
Puis l'instant d'après, j'entends d'énorme fraquas sur la porte puis céder sous les coups de ce que je pense être un bélier pour forcer les portes.
- POLICE !
J'entends pleins de pas monter à tous les étages puis ouvrir les portes en grands
- R.A.S ICI ! crie un homme
Le bruit des portes s'ouvre de plus en plus prêt de la mienne et ma seule penser c'est celle de Wheezie qui doit autant paniquer que moi. Puis je reviens à la réalité quand je vois ma poigné de porte tourner puis ma porte s'ouvrir d'un coup et voir un hommes cagoulé, me regarder et dire à son talkie sur l'épaule :
- J'ai quelqu'un chef, première étage à gauche
Je fais les gros yeux d'étonnement car je ne comprends vraiment pas la situation , en même temps, qui comprendrait ce genre de situation ...
- Aller mademoiselle, on y va. Me dit le policier cagoulé
Il me prend gentiment par le bras et nous descendons les étages. Je suis vêtu que d'un pyjama avec un short et un petit peignoir en satin rose autour de moi. On me place à l'entrer et je suis rejoint par Wheezie, rose et Ward. Mais Ward est menotté et il l'emmène directement
- Qu'est-ce qui se passe ? demandais-je a Rose.
- Je ne sais pas ...
- Nous recherchons également Rafe Cameron, madame, s'avance un policier.
- Je ne sais pas où il est, elle lui répond froidement. Et mon mari ? vous allez en faire quoi ?
- Nous avons un mandat d'arrêt contre Ward et Rafe Cameron pour plusieurs meurtres, vous feriez mieux d'appeler des avocats.
Rose part furieuse dans sa chambre pour s'habiller, car la soirée risque d'être longue. Quant à moi, je reste planter dans le hall sans ne savoir quoi faire à part regarder les agents fouiller la maison de fonte en comble.
- Mlle Harrison ? me demande une voix derrière moi
- Oui ? dis-je en me retournant
VOUS LISEZ
Tempête Ella
Romance"Quand Ella reviens de Nassau après un drame, elle va faire la rencontre d'une bande d'amie qui sont à la recherche d'un trésor et vont se mettre dans le pétrin. c'est alors qu'elle va également redécouvrir Rafe Cameron plus séduisant et protecteur...