« un jour, j'ai suivi un cours des plus intéressant, et l'intervenant nous disait de ne jamais dire qu'on a touché le fond. Car on peut toujours aller plus bas et le truc avec l'enfer, c'est qu'il y en a toujours plus en dessous et croyez-moi que les jours qui allait suivre notre arrestation, serais les pires de toute ma vie »
- On t'a tout donner, tous !!! et toi ? tu nous tourne le dos comme ça ? me crie mon père. Bon sang Ella ! je fais tout pour notre avenir et notre sécurité et toi tu pars pendant des jours sans nouvelle et tu ressors de nulle part avec ce meurtrier !!
Me voila dans son bureau assise comme une petite fille sur un fauteuil qui est entrain de se faire engueuler par son père.
- Trois jours pour être précise et John B n'est pas un meurtrier !
- TAIS-TOI ! me hurle mon père
Je lève les yeux au ciel mais ne répond pas , je ne peux pas discuter avec des gens comme ça. Donc je reste de marbre et attend qu'il me dise d'y aller.
- Tu n'imagines même pas dans la merde que tu nous as foutu, ma fille. Je suis constamment entrain de réparer tes foutus erreurs ! dorénavant tu seras concilier à la maison et comme nous devons partir sur le continent, tu va aller chez les Camerons le temps que cela se tasse. Eva est en train de faire tes affaires tu y va ce soir.
- Pourquoi ?
- Tu n'as rien à dire et puis tu vas être avec Sarah donc je pense qu'il il y a pire comme traitement tu ne penses pas ? sinon on peut t'envoyer au fin fond de la Californie si tu préfères comme ça, plus de soucis du tout.
- Non ça va aller, je te remercie.
- Alors tu prends tes affaires et tu pars chez eux compris ? du toute façons rose et Ward sont prévenus et nous passons plus tard dans la soirée.
- POURQUOI ?
- Parce que nous partons sur le continents et Eva a pris des congés pour ces prochaines semaines car elle à des problèmes. Et vue que tu es concilier : raison de plus
- Je peux clairement me débrouiller seule !
- Eh bien, ta mère et moi en avons décider autrement, alors monte faire tes affaires.
Je ne cherche plus le dialogue avec mes parents enfin plutôt avec mon père car ma mère se cache derrière lui en acquiesçant toutes ses décisions. Je prépare donc mes valises et descend mes affaires en bas pour que je puisse accéder au garage et monter dans la voiture direction les Cameron.
Une fois à domicile, je pose mes valises dans la chambre d'inviter et rejoins tout le monde qui se met à table pour le diner du soir avant que mes parents partent sur le continent. Comme à leurs habitudes, les pères partent de leur coté pour discuter de leurs affaires. De mon côté, je n'ai pas décroché un mot durant tout le repas.
Je ne sais pas ce que John B devient depuis son arrestation. Mais je sais que son procès aura lieu dans quelques jours selon le magistrat du comté de kildah.
Ma tête n'est pas loin d'exploser. Je réfléchis à beaucoup trop d'options qui pourrais se passer dans les prochains jours. Mais je ne préfère pas y penser. Je monte donc dans ma chambre et passe faire un coucou a Wheezie qui est dans sa chambre. Elle n'as pas souhaiter manger ce soir.
Je fuis également rafe qui venait à peine de rentrer de chez Kelce ou je ne sais trop ou mais je ne souhaite pas lui parler. Surtout avec tout ce qui viens de se passer.
VOUS LISEZ
Tempête Ella
Romance"Quand Ella reviens de Nassau après un drame, elle va faire la rencontre d'une bande d'amie qui sont à la recherche d'un trésor et vont se mettre dans le pétrin. c'est alors qu'elle va également redécouvrir Rafe Cameron plus séduisant et protecteur...