Après une courte nuit en raison de l'orage, je m'extirpe doucement du lit pour aller aux toilettes pour combler mes besoins primaires. Je vais donc dans la salle de bain attenante à la chambre de Rafe et fais mes affaires à moitie réveiller. En voulant me laver les mains je cherche une petite serviette dans le placard en dessous pour me sécher les mains, mais je tombe sur mon téléphone poser sur une pile de serviette.
Je fais un gros arrêt sur image. Pourquoi Rafe à mon téléphone ?? je pars en bombe dans ma chambre en ne ménageant pas ma discrétion, ce qui, bien sûr, réveil le voleur de téléphone qui me regarde avec plein d'incompréhension, en se tournant dans ma direction.
Une fois dans ma chambre, je tourne à rond, folle de rage. Et entend ma porte s'ouvrir. Je n'ai même à tourner la tête pour savoir qui c'est.
- Va-t'en rafe !
- Ecoute moi... commence-t-il
- Oh non non non non ! je ne veux plus t'écouter ! je viens de retrouver MON téléphone dans le tiroir de TA salle de bain ! mon téléphone ! maintenant, ne cherche même plus à me parler ni même à entrer en contact visuel avec moi, c'est claire ?!
Le temps que je fasse ce mini discours, rafe avait déjà tourner les talons pour sortir de ma chambre. Ce mec m'étonnera toujours sans déconner. Je ferme donc la porte de ma chambre pour être tranquille et me reposer encore car la nuit a été très agiter et sans sommeil. Je fais donc charger mon téléphone et le laisse sur le coté avant de replonger dans un petit sommeil.
...
Quelques heures plus tard, je suis appeler pour manger car je me suis lever tard et que mon assiette va refroidir si je ne mange pas. Je décide donc de prendre mon déjeuner sur la terrasse du première étage en paix et avec les oiseaux qui chantent après le fameux orage.
En mangeant, je rallume mon téléphone pour voir les news du moment. Mais mon téléphone a vibré de notifications pendant 5 bonne minutes. Je regarde tous les messages qu'on m'as envoyer et je vois que toute la bande de Pogue m'ont envoyer des messages.
Au moins ils ne m'ont pas oublier
Et je vois des messages de Sarah. Je me mets sur la discussion et je vois une dizaine de messages non lu :
Sarah :
« RDV samedi soir au port prêt du bateau de mon père, derrière les caisses à minuit»
« Réponds-moi, URGENT »
« Aller sérieux ! c'est SUPET URGENT »
« il faut qu'on parle de mon père et mon frère »
« j'ai besoin de toi ! ON a besoin de toi »
« REPOND »
Waouh ! je réponds donc a ses message le plus rapidement possible en me posant un milliard de questions :
« que ce passe-t-il ? tu vas bien ? »
« oui oui, je serais là pour minuit ce soir »
Et Sarah me répond du tac au tac :
« merci bien et assure toi que personne ne te suit »
je me pose beaucoup de questions... qu'es ce que Sarah mijote encore et dans quoi elle s'est foirer en espérant que ce n'est pas trop grave.
Je finis mon assiette et la débarrasse en descendant de la cuisine. Mais je n'ai pas pris mon téléphone avec moi... en espérant que le kleptomane d'en haut ne soit pas à l'affût d'un pauvre téléphone seul et sans défense. Je remonte donc pour aller chercher ce dernier quand je vois rafe justement sur la terrasse assis sur un des fauteuils mais son regard noir était présent.
VOUS LISEZ
Tempête Ella
Romance"Quand Ella reviens de Nassau après un drame, elle va faire la rencontre d'une bande d'amie qui sont à la recherche d'un trésor et vont se mettre dans le pétrin. c'est alors qu'elle va également redécouvrir Rafe Cameron plus séduisant et protecteur...