"Le feu de joie : une pure tradition des Outer Bank. cela a lieu le même week-end chaque années.
tout le monde se mélangent. et quand je dis tout le monde ? c'est vraiiiment tout le monde.
après avoir trouver un trésor, perdu mon père et pleuré je ne sais combien de fois, ça fais vraiment chaud au cœur de se retrouvée la."Après avoir rejoins Sarah et à ma plus grande surprise Topper, elle me raconte tout en détail dont sa fucking rupture avec John B !
moi qui croyais que le mariage état pour toute une vie .. regardez mes parents ! A non mauvais exemple ..J'ai enfin compris ou Sarah se cachait depuis tout ce temps, et bien chez le coupable qui lui sert une bière juste en face de moi
- t'en veux une ? me propose Topper
- Mhhh oui pourquoi, acquiésais-jeJe ne vais pas vous mentir, je compte me mettre la mine du siècle avec les derniers événements qui sont apparus. En plus de cela pour faire encore plus fort, j'ai pris le joint de JJ dans mon sac à main que j'avais entamé il y a quelques jours.
A mon plus grand étonnement, Rafe ne l'avais pas touché, il préférè sa coke c'est sur !
- On va se faire des bonnes soirées comme on faisait au bon vieux tant les filles ! Engage Topper sa bière a la mainPuis nous enchainons tout les trois cul sec de notre canettes respectives.
Quand j'étais entrain de boire, je détourne le regard et vois au loin John B avec une autre fille.
je tourne la tête et je vois que Sarah avec vu également le jeune homme en contre bas.- Ca va Sarah ? demande le semi-prince charmant en voyant qu'elle avait fait un gros arrêt sur image.
-euhmm .. oui je vais bien, réplique-t'elle dans le vent
Alors Topper nous retend une bière :
- cul sec les filles ?
oh mais avec plaisir monsieur !Et de deux en moins de 5 minutes
- Allez venez on va faire un petit tour pour voir l'ambiance, nous sommes le beau blond en nous prenant par la taille.
la soirée se déroule assez rapidement, et vu le nombre de cul sec, je comprends pourquoi !
Quand je reviens un peu au conscient, j'avais mon joint dans la main.
je suis dans une petit groupe de fille qui sont super sympa et je vois Sarah et Topper discuter au loin- Heho !
je suis tirer de mes pensées
- Ella ! viens on va danser, me dire une rouquine avec un style incroyable
Alors que la musique change d'ambiance, je me trémousse sur la piste. je vois JJ au loin
nous échangeons un regarde assez intense et mais remplie de compassion envers moi. il voit que je souffre. Mais je ne laisse rien paraitre et au degrés l'alcoolémie en moi je commence a rire bêtement
Ha çà c'est peut être le joint aussi.
je penche ma tête en arrière et JJ viens se caler dans la forme de mon corps par derrière en embrassant ma nuque. et me prenant par la taille avec ses bras, alors je lève ma bière et lui fait face avec un grand sourire.- Alors beau blond, comment ce passe ta soirée ?
- oh a merveille maintenant, rétorque-il en en glissant ses mains au creux de mes hanchesNous continuons à danser et je vois pas du tout ce qui se passe autour de nous.
et dans un élan d'euphorie et de trans, je plaque ma bouche à celle de JJ tout en creusant les reins pour venir le plus me plaquer a son corps svelte. le baiser s'intensifie.
je laisse tombé ma bière qui fait sursauté le blond.Lorsque que nous nous quittons des lèvres JJ me regarde avec insistance :
- Ella ?
- ouaiii , ronronnais-je avec un sourire niait et alcoolisé
- tes yeux, me dit-il
- bah quoi mes yeux ? avec mon sourire scotché au lèvres
- il sont rouges écarlate ! t'as fumé !
- Et pas que ! rigolais-je
VOUS LISEZ
Tempête Ella
Romance"Quand Ella reviens de Nassau après un drame, elle va faire la rencontre d'une bande d'amie qui sont à la recherche d'un trésor et vont se mettre dans le pétrin. c'est alors qu'elle va également redécouvrir Rafe Cameron plus séduisant et protecteur...