Je vais vous dire un truc.
Vous êtes prêt ?
Alors on y va ...
« Tout le gens que vous connaissez finiront par mourir un jour. Et quand je dis tous les gens, c'est vraiment tous les gens.
Les mamans
Les papas
Les sœurs
Les frères
Et tous vos amis
...
Tous vos ennemies aussi
Tout le monde.
Bien évidemment, il y a une autre façon de voir les choses. Comme la vie est courte, elle peut se voir terminer brusquement. On peut aussi essayer de donner du sens à tout ce que l'on fait et c'est que l'on devient alors :
UNIQUE »
Voici un beau et bref discours que seul mon journal intime en est gravé. Me revoilà un mois après tous ces évènements. Pour vous faire un petit résumé des quatre semaines qui se sont écouler j'ai passée tous les jours chez moi puisque je n'avais plus le droit de bouger de chez moi sans la présence de mes parents. Et je n'ai même pas pu partir en cachette vu que des policiers ont été réquisitionner pour faire office de protection pour notre maison et celle des Cameron. Ça fait aussi un mois que je pleure quasiment tous les jours avec la perte du shérif Peterkin, Sarah et John B.
J'ai également assistée à l'enterrement du Shérif dans lequel on lui a rendu le plus bel hommage qui soit. Je me suis effondrée dans les bras de ma mère qui a passé le relai à Rafe pour que je puisse pleurer en toute discrétion dans ses bras parce que les médias sont de partout et déforme chaque détail de notre vie.
En parlant de Rafe, je l'ai revu quelques fois en compagnie de mes parents qui souhait aller ou country club mais je fais mon maximum pour l'éviter car nous ne nous sommes pas reparlés correctement depuis cette fameuse nuit. Il a essayé mainte et mainte fois de venir se faire pardonner en me promettant de belles paroles et en m'offrant des cadeaux tel que des bijoux ou encore des fleurs. Mes parents l'adore malgré le fait qu'il est tué le shérif. Il le trouve protecteurs et bien élever
Mais pendant ce mois ou je me morfondais, Rafe, lui, faisait la fête H24 et n'as jamais consommer autant de drogue de toute sa vie avec ses meilleurs potes : Topper et Kelce. Ils ont fait n'importe quoi cet été et sont fier de ça.
J'ai croisé aussi JJ qui s'est trouvé un travail au country club en tant que serveur mais, bien évidemment, interdiction de l'approcher et il ne peut pas servir notre table à la demande de mes parents. JJ à emménager provisoirement dans le château le temps de trouver une solution avec son père, car ce dernier c'est retrouver en prison pour braquage à main armé et bagarre en tout genre.
Je n'ai pas recroisé ni Kiara ni Pope car leurs parents sont, eux aussi, très protecteur avec leurs enfants et ne sont quasiment pas sortie pour cette fin d'été.
En ce qui concerne l'affaire du meurtre du shérif, l'affaire est quasiment enterrée. Après plusieurs de leur témoignage qu'il se sont efforcer de coordonnée, l'affaire va être conclue dans très peu de temps. En vue également des avocats grassement payer par Ward et Mike, mon père Et c'est le Shérif Choupe qui les as reçus. A la mort de Peterkin, c'est l'officier Choupe qui est à reçu cette gratification.
TOC TOC TOC
- Mademoiselle Ella ? votre père vous attend en bas.
- D'accord j'arrive
VOUS LISEZ
Tempête Ella
Romance"Quand Ella reviens de Nassau après un drame, elle va faire la rencontre d'une bande d'amie qui sont à la recherche d'un trésor et vont se mettre dans le pétrin. c'est alors qu'elle va également redécouvrir Rafe Cameron plus séduisant et protecteur...