Quelques jours sont passé depuis l'incident de John B qui est tombé depuis la tour en bois. Heureusement, plus de peur que de mal pour lui ; il s'en tire avec quelques gros hématomes un peu partout sur le corps et un bras cassé. Il est sorti de l'hôpital le surlendemain de son accident et par miracle Ward Cameron a souhaité prend en charge la garde de John B sinon c'était la case « famille d'accueil » pour lui.La plus heureuse dans tout ça, c'est bien Sarah. John B et elle sorte ensemble depuis peu. Le couple est donc bien installé dans la maison de Sarah.
Vu que les bonnes nouvelles s'enchainent, je me prépare justement à retrouver la bande pour une mission. Après vérification des plans de la maison des « creign » la semaine dernière, nous avons déduis que l'or devait être ici près d'une source d'eau. Il s'avère que cette maison en question comportait un puis dans la cave qui n'est plus utilisé depuis des années. Cette maison est habitée par une vielle femme sénile et avec pleins d'histoires qu'on raconte sur elle. Je ne suis donc pas très rassurée d'aller dans cet endroit alors qu'il fait nuit.
- Bon il va falloir passé par le jardin, j'ai vu une porte extérieure qui mène directement à la cave, nous dit pope.
- Vous avez le matériel nécessaire ? nous questionne Kiara,
- Une corde, lampe torche et une frontale, répond John B
Nous avançons donc dans le plus grand des calmes pour arriver discrètement devant la porte du jardin. Quand une lumière à détecteur de mouvement s'allume dans le jardin. Nous nous mettons à l'abri pour éviter de nous faire repérer.
- Une lumière à détecteur de mouvement, je dis un peu paniquée
- Pas de panique, commence JJ, on a cas se déplacer très lentement.
- N'importe quoi, répond Sarah en se tapant le front
- J'ai vu qu'il y avait un panneau de contrôle sur le porche de la maison, je vais aller le désactiver, relance Kiara.
- Bah je viens avec toi alors, je répond automatiquement.
- Me laisser pas avec eux je vous en supplie, nous demande Sarah.
- Bon les filles, continue John B, vous aller désactiver le panneau de contrôle et une fois que cela est fait vous nous rejoignez dans la cave.
Alors notre petit groupe c'est séparer en deux pour mieux fonctionner. De notre côté, nous nous dirigeons vers le porche pour enlever la lumière de dehors. Quand j'ouvre le boitier de contrôle, celui-ci, il était hors service.
- Merde... c'est hors de contrôle comment on va faire ?
un blanc s'était installer le temps de trouver une solution.
- Regardez, dis Sarah en pointant du doigt un câble électrique contre le mur, c'est parce que le câble doit être relier à un boitier de l'intérieure.
- Faut rentrer, je n'ai pas envie de mourir ce soir ... dis-je dépitée.
- Aller ont rentre. Répond Kiara, déterminer.
Nous rentrons donc discrètement dans la maison en s'assurant que tout est calme et que la voix est libre. Ont essayent de trouver le panneau de contrôle pour l'électricité extérieure. Nous nous engouffrons dans quelques pièces pour vérifier la présence de ce panneau et au bout de quelques pièces nous réussissons à trouver ce dernier. Kiara réussit trouver le levier pour la lumière extérieure :
VOUS LISEZ
Tempête Ella
Romance"Quand Ella reviens de Nassau après un drame, elle va faire la rencontre d'une bande d'amie qui sont à la recherche d'un trésor et vont se mettre dans le pétrin. c'est alors qu'elle va également redécouvrir Rafe Cameron plus séduisant et protecteur...