CHAPITRE 25 - Bahamas

238 1 0
                                    


Une semaine s'est écouler depuis mon annonce pour le départ aux Bahamas. J'ai été consigner toute la semaine également chez moi par mon père en raison du « comportement que j'ai eu dimanche dernier ». j'ai pris sur moi pour lui sauter à la gorge.

Quant à mes acolytes, JJ, Pope et Kiara sont aller au poste de police voire le Sherif Choupe pour leur donner l'arme du crime mais le shérif n'a rien voulu savoir et leur à confisquer l'arme en leur disant de rentrer chez eux et de faire autre chose en pensant ramener à la vie John B.

- Vous êtes prête mademoiselle ?

- Oui j'arrive, je dis en bouclant ma petite valise à contre cœur

Quand j'eus finis de faire ma valise, je mets mes chaussures et je descends les escaliers pour venir a l'entrée pour y voir les trois hommes dans la voiture. Je m'installe à l'arrière de la voiture a coter de Rafe pour le trajet jusqu'à l'aéroport. A l'arrivée, nous enregistrons nos valise ou sac de voyage, et nous dirigeons vers l'avion pour y embarquer.

- Pourquoi maman n'est pas là ? demandais-je

- Parce qu'elle a des obligations sur l'ile tout simplement. Maintenant monte dans l'avion sans faire d'histoire. Je ne supporterais pas encore une de tes crises. Dit-il en mettant sa main dans mon dos pour m'inciter à marcher jusqu'à l'avion.

Je ne préfère rien dire et obéir car au stade ou j'en suis-je n'est clairement plus le choix.

Et voila 2H d'avion qui nous attendent. J'en est profiter pour prendre des médicaments pour dormir et a ce que le temps passe plus vite.

Lors de mon réveil nous allions atterrir d'ici deux minutes, je regarde par le hublot en espérant avoir une jolie vu des Bahamas. Mais c'était plus que ça ! la vue était littéralement à couper le souffle. En soi mon père n'avait pas tort, j'avais une réelle chance de pourvoir avoir une jolie villa sur les Bahamas et je me permettais de râler.

Je suis sûr que nous sommes là pour les affaires et surtout l'or qui est surement ici.

En sortant de l'aéroport, une voiture nous attend pour aller en direction de « Georgia Street » la rue la plus cher des Bahamas et privée pour des questions de confidentialité ainsi que d'éventuelle cambriolages.

- J'espère que ces salopards sont partie. Dit Ward

Notre voyage au Bahamas devait se faire le mois prochain mais une tentative de cambriolage chez les Camerons dans leur maison au Bahamas ont avancé le départ. Et moi je suis au milieu de tout ça sans comprendre pourquoi je suis là. Une fois arrivée à la villa, je pose mes affaires dans le salon puis j'ai a peine de temps de me poser que mon père arrive également :

- On a un week-end chargé, donc ne prend pas trop le temps de te reposer.

- Pourquoi je suis là ? lui demandai-je avec beaucoup d'anxiété

- Parce que c'est comme ça Ella, pourquoi tu cherche le mal de partout ?

- Peut-être depuis ce qu'il s'est passer cet été ?

- Écoute, dit-il en s'approchant de moi et se posant sur le dossier du divan derrière lui. Je t'ai amener ici car je ne te fais plus confiance, ma fille. Alors je préfère garder un œil sur toi constamment. C'est pareil pour Ward et Rafe à qui je fais entièrement confiance. Ward te connaît depuis toute petite quand il a eu Sarah. Alors profite de ton voyage et laisse-toi chouchouter par ton vieux père. Tu es jeune et naïve, Ella.

Tempête EllaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant