CHAPITRE 12 - Le f*** du chaton

352 4 0
                                    




J'ai passé les jours suivants cloitrer chez moi car je ne souhaitais voir personnes. Le fait que Rafe ai dit ça m'as complètement chamboulé. Personne n'avait savoir ça et puis il n'avais pas à utilisé des arguments personnel et intimes que l'on avait passé ensemble. Je n'avais pas de nouvelle des pogues depuis 2 jours donc j'ai décidé de partir à pied de chez moi en pleine nuit pour encore une fois éviter mes parents et surtout pour m'aérer la tête et d'aller voir si John B était chez lui parce qu'il chez les camerons désormais. Mais personne à l'horizon.

Je vois un 4x4 débarquer devant chez John B. il s'agit de Kiara accompagné de Pope.

-        Salut Ella. Commence Kiara

-        Salut.

Nous discutons un peu de ces derniers jours et j'ai appris que les pogues avec construit un treuille pour faire remonter l'or le plus rapidement possible. Le plan était sur le point de se réaliser. Ils m'ont également dit qu'ils n'avaient pas revu JJ depuis qu'il avait pété son câble chez Barry.

Je leurs explique donc a mon tour que Barry était venue nous voir le lendemain au country club ou il a clairement menacé de nos tuer ou de nous prostituer.

Nous nous dirigeons donc vers l'espace jardin du château pour nous poser quand on voit beaucoup de lumières et des bruits d'eau qui coule...

-        Ha vous êtes la enfin ! dit JJ

Alors je me mets à parler discrètement a Pope et Kiara

-        Il est ivre mort la

En fait c'est un grand jacuzzi et plein de lumières accrocher a l'arbre de John B. JJ est a l'intérieure en maillot de bain et entrain de siroter du champagne parmi des bouteilles complétement hors de prix.

-        Aller ! venez dans le fion du chaton !

-        Le quoi ? demande Pope

-        Le fion du chaton ! c'est comme ça que je l'ai appelé. Je vous l'ai acheter pour vous faire plaisir !

-        JJ ! tu as utilisé l'argent de Barry pour acheter ça au lieu de payer l'amende ? demandai-je

-        J'ai tout claqué !! alors venez tremper vos fesses maintenant.

Un blanc s'installe dans le jardin et JJ perds patience et se lève pour se mettre debout. Nous remarquons tout de suite ses marques bleues sur les côtes. Et ce n'est pas du tout beau à voir.

-        Je voulais juste qu'il m'aime, dit-il avec une larme qui coule de long de Sa joue

Et la j'ai tout de suite compris ce qu'il se passait. Il faut savoir que JJ n'as pas eu une enfance facile. Sa mère est partie quand il était enfant et son père de ce que j'ai compris le bat depuis petit.

-        Je lui ai donné l'argent pour payer la dette et il a voulu tout claquer ! alors pour une fois que je voulais être honnête, il n'a pas voulu payer l'amende alors je lui ai tout repris !

Je ne cherche pas à réfléchir plus et je pose mes affaires par terre et rejoint JJ dans le jacuzzi complétement habiller mais je veux le serrer dans mes bras fort, très fort pour lui montrer qu'il n'est pas seul.

Lorsque je le prends dans mes bras, JJ fond en larme et me dis :

-        Je voulais juste qu'il m'aime ...

Il me prit par la taille pour m'entourer de ses bras et continue à sangloter. Il avait besoin d'extérioriser tout ce qu'il avait en lui.

Puis tout le monde me rejoint pour un câlin collectif.

Tempête EllaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant