- Finalement, je crois que je vais quand même fumer mon joint moi, dit-il d'un air coupable tout en fermant la portière.
Kiara me fait les gros yeux en espérant que je balance ce qui c'est passer.
- Donc JJ et toi, vous ...
- On s'est juste embrasser, Kiara
- Quoi ? pourquoi on n'est même pas au courant alors ?
- Vous êtes pas tous obliger de tous savoir !
- Mais vous coucher ensemble aussi ?
- Non ! non pourquoi tu dis ça ?
- Parce que la dernière fois que je suis passée devant chez toi, j'ai vu quelqu'un sortir de la fenêtre de ta chambre. Donc à en déduire de la porte de sortie ou le gars est passer, c'est qu'il n'est pas la bienvenue chez moi donc à tous les coups c'est JJ !
En fait Kiara avait tous faux sauf sur un point. Il y avait bel et bien un homme qui était partie de ma maison en passant par ma chambre mais ce n'était pas JJ. C'était Rafe qui descendait comme un voleur de ma fenêtre car je ne voulais pas que mes parents le voient, car il était déjà monter par la fenêtre pour venir me voir. Comme je vous l'avait expliquer entre Rafe et moi c'est très compliquer...
- Je ne vois pas de quoi tu parles, dis-je en priant qu'elle n'insiste pas
- Si si tu sais très bien cachotière alors ? confirme-moi la chose
- Je ne confirmerais rien du tout Kie
- Aller c'est pas sorcier « Kiara, je m'envoie en l'air avec JJ ici présent », dit-elle en imitant ma voix et mes mimiques
Le problème c'est que je commence à rougir très fort et à être très mal à l'aise. Puis Kiara le remarque directement. Elle a un dont pour ça et commence à faire des suppositions :
- Quoi ? pourquoi tu t'es renfermer d'un coup ? c'était pas JJ c'est ça ?
Je ne dis toujours rien. Et ne la regarde plus dans les yeux. J'ai l'impression de trahir mon équipe alors que je ne fais rien de mal, enfin je crois !
- Non Ella, ne me dit pas que ...
Oh non... elle le sait... elle sait tout ...
Et au même moment, un miracle se produit, JJ débarque en furie du coté conducteur en poussant Kiara a coté de moi sur le siège passager et nous dit :
- J'ai vu Pope dans le jardin il nous a fait signe de passer par derrière, ca sent pas bon cette histoire
Alors il démarre ou nous tournons autour du quartier pour venir derrière la maison mais nous ne trouvons pas l'allée.
- C'est dingue je comprends rien à ce quartier
- Il doit y avoir une sorte de tunnel, me dit Kiara
- Ouai un tunnel, j'ai déjà vu un film dans ce genre ou les gens vont dans un tunnel abandonnés et ils se transforme en humanoïde pour tuer la planète et ..
- La ferme JJ, j'arrive pas à me concentre, le coupe Kiara
- Désoler, dit-il, vous trouver quelques choses ?
- Non je vois rien, terminais-je
Quand tout d'un coup en entend la voix de Pope qui crie pour qu'on vienne l'aider. Alors JJ stoppe le Pick-up et sort en trombe puis escalade un grand muret pour aller aider son amie. De notre coté avec Kiara, nous restons dans la voiture au cas quelques chose venait a ce passer. Puis quelques minutes plus tard, je vois Pope ainsi que JJ passer de notre coté du mur pour venir dans le pick-up. JJ prends le volant et Pope monte du côté passager.
VOUS LISEZ
Tempête Ella
Romance"Quand Ella reviens de Nassau après un drame, elle va faire la rencontre d'une bande d'amie qui sont à la recherche d'un trésor et vont se mettre dans le pétrin. c'est alors qu'elle va également redécouvrir Rafe Cameron plus séduisant et protecteur...