Aucun plagiat ❌
Auteure : Tima224
Chronique : le hasard ou le destin
Bonne lecture ❤
chapitre 2
☆☆☆☆Aicha☆☆☆☆Depuis ce qui s'est passé avec Atou, mes parents m'obligent à rompre tous les liens avec elle,ils disent que sinon je finirai comme elle souillée, je suis abasourdie qu'ils pensent comme ça. Atou est la seule amie que j'ai,elle n'est pas une mauvaise fille, c'est la fille la plus adorable, et respectueuse. Elle me fait tellement pitié elle ne mérite pas ce qui l'arrive d'ailleurs aucune fille ne mérite le viol,c'est la pire torture qu'on pourrait infliger à une personne.
Je demande à Oussou de me couvrir auprès des parents pour que j'aille voir Atou.
Je m'habille d'un jean et un body. J'attache mes cheveux et prends mon petit sac à main.
J'emprunte un taxi,j'arrive chez eux après 10 minutes.
Je trouve sa mère avec sa sœur Djena dans le salon.
_ bonsoir tata dis-je à sa maman
Maman de Atou: bonsoir ma fille, tu ne viens plus à la maison ?
_ en fait,j'étais souffrante mentis-je
Je ne vais pas quand même la dire que mes parents m'ont interdit d'approcher votre fille, qu'elle porte la poisse.
Maman de Atou:y'a du mieux j'espère !
_ oui,ça va Alhamdoulilaye. Atou est dans sa chambre.
Maman de Atou: oui ,elle y est... assoit toi ici ma fille dit-elle en tapotant une place à ses côtés.
j'aimerais que tu essaies de parler à ta copine,elle ne cesse de pleurer,elle n'écoute personne,elle ne mange rien(pleurant) elle doit savoir qu'on est là pour elle. qu'elle n'est pas seule.
_ cessez de pleurer Tata, ça me fend le cœur de voir ma copine dans cet état seulement si je pouvais changer les choses mais je vous promets de faire de mon mieux. Dites moi où vous en êtes avec les recherches ?
Maman de Atou: ahh ma fille, aucune trace du violeur mais je prie tous les jours qu'il paye ce qu'il a fait endurer à ma petite fille.
_ Dieu ne dort pas, il en payera les prix cet imbécile.
Je me lève et me dirige vers sa chambre.Je toque mais elle ne répond pas.
_ ouvre moi cette porte Atou, c'est moi Aicha.
Atou: que fais tu ici, je n'ai pas envie de voir ta tête tu peux retourner d'où tu viens.
_ je n'irai pas sans t'avoir parler, et arrête tes enfantillages.
Atou: tu peux aller parceque je ne t'ouveras pas.
_ Atou, tu ne trouves pas que tu dois arrêter ce que tu fais,tes parents souffrent et tu te fais du mal.
Je passe plusieurs minutes à la sermonner mais madame ne bouge pas son cul pour m'ouvrir, je décide alors de rentrer chez moi.
☆☆☆☆Atou☆☆☆☆
Depuis ce qui s'est passé j'ai perdu tellement de poids que je ne me reconnais plus,je passe mes journées à pleurer.
Cette situation je ne la souhaite même pas à mon pire ennemi,déjà je me sens sale,souillée, détruite, anéantie, brisée et je me retrouve en plus à la une des journaux s'en est trop.
VOUS LISEZ
le hasard ou le destin
Teen FictionDocteur: oui! le fœtus est bien vivant c'est n'est pas là le problème.... nous avons fait l'erreur,et vous a inséminé avec le sp*** d'un monsieur qui souhaiterait vous rencontrer. _ pourquoi veut il me rencontrer ? Je voulais d'un donneur sous anon...