chapitre 17

523 56 5
                                    

               ☆☆☆☆ Atou ☆☆☆☆

Quelques mois plus tard

Tout se passe à merveille dans ma vie, je vais bien. Mes bébés ont commencé à marcher à quatre pattes, ils grandissent tellement vite mes bouts de choux.

Tahir est au petit soin avec nous. Mais ces jours-ci on est en froid, il ne veut plus que je reprenne le boulot, j'ai tout fait mais il est refuse catégoriquement... j'ai alors décidé de l'ignorer depuis hier je ne l'adresse plus la parole mais le gars s'en fous parcequ'il me fait aussi la tête.

Chanel a accouché d'un petit garçon hier,on doit aller passer la journée chez eux avec les bébés.

J'ai déjà donné le bain aux bébés ils sont prêts, Tahir est prêt aussi.

Il prend Junior et moi je prends Salma

On les installe dans leurs sièges à l'arrière, avant de bouger.

Le trajet se passe dans le plus grand calme,on arrive après 20minutes de route.

Les bébés dans les bras nous pénétrons dans la maison.


Nous:Bonjour les amoureux !

Eux: oui bonjour!

On se fait un câlin Chanel et moi.

Nous: félicitations Chanel

Chanel: merci à vous dit-elle toute souriante

Chanel: asseyez-vous en attendant je vais aller chercher le bébé dans la chambre.

Med: Atou tu pète la forme,il est temps de programmer la venue de mon homonyme, plus de temps à perdre. Qu'en penses-tu Tahir ? Fit-il un sourire au coin

_(rire) laisse moi finir avec ses deux petits monstres là, pitié chéri !

Tahir: c'est n'est pas mal ton idée déclare t-il en fixant son ami

_ c'est mieux que je me taise! Tu ne sais pas la galère que je me tape avec tes neveux c'est pourquoi tu parles d'un autre bébé.

Ils se mettent à rire mais moi je foudroie Tahir du regard, le gars il ne va pas oser m'enceinter avec sa grosse tête.

Chanel revient avec le bébé,qu'elle dépose sur mes pieds.

Il est ci gros qu'on croit voir un bébé de deux mois..

_ tu as fais du bon boulot en plus il te ressemble grave.

On passe plusieurs minutes à parler de tout et de rien, l'ambiance est agréable jusqu'à ce que Tahir lâche la bombe

Tahir: Bro on doit aller en Guinée dans deux semaines.

Med: on? Tu veux dire avec ta famille ?

Tahir: oui, j'ai un projet de construction donc maximum on fera six mois.

Je n'arrive toujours pas à y croire ce qu'il raconte, ça m'a pris du haut cette nouvelle.

Chanel: voyant ta tête j'en déduis que tu n'étais pas au courant ? Dit-elle tout bas

_ non ! Fis-je avec un regard vide

Chanel: reste calme,attend d'arriver chez vous pour en discuter!

_ ce qui est sûr je ne le suivrai pas, il ne peut pas prendre une telle décision sans me tenir au courant.

Chanel: mais qu'est-ce que tu racontes Atou? Tu es folle toi.

Elle donne son bébé à son papa et me demande de lui suivre.

le hasard ou le destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant