Chapitre 27

349 46 1
                                    

❌Aucun plagiat❌
Auteure : Tima224
Chronique : le hasard ou le destin
Chapitre 27
Bonne lecture ❤️

                    ☆☆☆☆Tahir☆☆☆☆

Il y'a une semaine depuis la découverte de cette histoire et depuis là rien ne va, je suis partie de la maison le lendemain.

Si seulement la honte pouvait tuer, moi Tahir j'ai couché avec la femme de mon propre petit frère, je n'étais certes pas dans mon état normal mais j'ai honte, Omar m'a toujours respecté. Quel gâchis

Maman, je ne lui ai pas parlé ,elle est en quelque sorte responsable si elle avait accepté ma femme dans cette maison et prouvé aux autres qu'elle est la belle fille aînée peut être qu'on aurait éviter tout ça.

J'ai éteint mon téléphone parceque j'ai besoin de rester seul, je me sens si mal et impuissant.

Cette semaine m'a permis de me rapprocher de mon créateur, je l'ai passé à prier et à implorer Dieu pour obtenir son pardon et de m'aider à maîtriser cette situation.

Atou,ma chère femme que j'ai blessé j'ai peur de me retrouver en face d'elle, elle m'aime mais je ne pense pas si elle sera capable de me pardonner, elle a une tête dure cette femme ,et rien qu'en pensant j'ai la chair de poule.

Je me demande qui pourrait m'aider à lui faire comprendre, déjà c'est sans compter sur ses parents qui me haïssent. Chanel et Med avaient essayé d'arranger les choses mais j'ai fourré. Les parents de Med, ceux qui ont tout fait pour moi m'avaient parlé mais encore je n'ai rien écouté

Put** qui pourrait m'aider en fin??

Je décide d'aller voir sur son compte Instagram, j'allume mon téléphone et là je reçois des tonnes de messages et d'appels manqués.

Je remarque qu'elle n'a fait aucun poste depuis plusieurs mois, le dernier date le jour de l'anniversaire des jumeaux.

D'ailleurs elle a supprimé toutes nos photos à deux, il n y'a que quelques images de nos gosses.

Je lance un appel vers le numéro de mon petit frère Abdoul je pense qu'il pourra m'aider à sortir de ce pétrin.

      ☆☆☆☆Atou☆☆☆☆

Le stress je le vis, j'ai passé trois 3 jours à l'hôpital c'est maman qui était à mon chevet et Chanel aussi passait chaque jour.

Là je suis à la maison et on m'exige de rester au lit, maman ne me laisse rien faire, c'est elle qui me donne le bain j'insiste que je pouvais le faire mais elle est trop difficile comme moi (rire).

Papa aussi est au courant de ma grossesse, il est très content.

Mes petits bébés sont à la garderie, ils ne reviennent que le soir je suis étonnée qu'ils soient devenus plus calmes, j'en suis heureuse.

Quelqu'un toc à ma porte,j'invite la personne à entrer c'est Chanel.

Chanel: bonjour madame la dormeuse!

- bonjour chérie, j'espère que tu m'as apporté ce que je t'avais demandé ?

Chanel(mine de réfléchir): ohh! j'ai oublié ma chérie !

- quoi? Alors ne pose pas tes grosses fesses sur mon lit, rentre déjà chez toi fis-je en boudant

Chanel(rire): je rigole, j'ai déposé la glacière dans la salle à manger.

Elle s'approche de moi et me fait un bisou sur la joue.

- tu voulais couper mon cœur, je ne vais pas te donner le nom de ma fille.

le hasard ou le destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant