❌Aucun plagiat ❌
Auteure: Tima 224
Chronique : le hasard ou le destin
Chapitre 25
Bonne lecture ❤️
☆☆☆☆Halima ☆☆☆☆
Je suis la femme du petit frère de Tahir, depuis que Atou a quitté la maison avec ses enfants je ne l'ai pas eu au téléphone, ça me chagrine qu'elle ne soit plus là, dans cette maison elle était ma seule amie , on était presque devenue des sœurs, je l'en veux de ne pas s'être battu pour leur couple, je suis convaincue que c'est Fatima ou notre belle-mère qui sont la cause de son départ d'ailleurs elles ne l'ont jamais porté dans le cœur, quand c'était tendu entre elle et Tahir j'étais confiante que ces sorcières y aient pour quelque chose.
J'ai remarqué un truc bizarre depuis le départ de Atou, Fatima est devenue un peu plus proche de Tahir, avant ils se parlaient à peine mais là c'est tout le contraire, avant-hier je partais réchauffer le manger de mon mari quand j'ai vu Fatima sortir de la chambre de Tahir mais c'est n'est pas tout la fille portait une lingerie trop décolletée à mon goût.
Celà m'a mis la puce à l'oreille, en plus j'ai aussi remarqué qu'elle sort un peu trop ces temps-ci, je sais qu'elle manigance quelque chose et je suis sûr que je vais lui découvrir bientôt inchAllah.
☆☆☆☆Atou☆☆☆☆
Je suis débout depuis 5heures, cette grossesse commence à me fatiguer, hier j'ai été à l'hôpital avec Chanel c'est là-bas la gynécologue m'a confirmé que je suis enceinte de six semaines, elle a exigé un repos obligatoire car selon elle moindre stress je ferai un avortement.
Aujourd'hui,j'ai décidé d'aller voir mes parents car je ne pourrai leur fuir éternellement, en plus j'ai besoin d'eux en ce moment plus que jamais, j'ai déjà fait nos valises pour les enfants et moi mais j'ai juste pris le nécessaire , je garderai la maison au cas où ils n'acceptent pas que je reste mais je ne pense pas que cela n'arrive.
Le taxi que j'ai commandé est déjà là, je fais descendre nos valises et reviens chercher mes enfants.
- on part chez grand-mère et grand-père !
Ils les connaissent déjà, d'ailleurs ils parlaient souvent avec eux.
Hasma: d'accord mama Fit-elle en souriant de toutes ses dents
Je les prends par la main et nous sortons de la maison que je ferme à clé.
Au cours de la route je laisse un message à Chanel pour l'informer que j'allais chez mes parents.
Après quelques minutes nous voilà devant la maison de mes parents, le chauffeur descend nos valises, je règle le chauffeur et toque à la porte, c'est maman qui l'ouvre
Dès qu'elle nous voit elle me saute au couMaman: ohhh mes bébés dit-elle toute souriante
On se sépare et elle embrasse ses petits enfants, qui sont aussi heureux de la retrouver en fait ils se parlent très souvent en face-time .
Maman: entrez dit-elle en nous cédant le passage
Je pousse nos valises jusqu'au salon,d'où nous prenons place
Maman : pourquoi tu ne m'as pas informé de votre venue, et Tahir ? Le voyage a été ? Enchaine t-elle des questions
Si seulement tu savais qu'on était là depuis plusieurs semaines maintenant humm
- je suis venue seule avec les enfants, et papa fis-je pour changer de sujet
Maman: comme si tu ne connaissais ton père, il est sorti ohhh il n'aime pas rester à la maison !
VOUS LISEZ
le hasard ou le destin
Teen FictionDocteur: oui! le fœtus est bien vivant c'est n'est pas là le problème.... nous avons fait l'erreur,et vous a inséminé avec le sp*** d'un monsieur qui souhaiterait vous rencontrer. _ pourquoi veut il me rencontrer ? Je voulais d'un donneur sous anon...