Chapitre 29

382 43 2
                                    

❌Aucun plagiat❌
Auteure: Tima224
Chronique: le hasard ou le destin
Chapitre 29
Bonne lecture ❤️

☆☆☆☆Tahir ☆☆☆☆

Atou: je meurs de faim là!

-C'est normal après tout ce sport que nous venons de faire !

Elle grimace et me donne une tape sur épaule

Je suis très content qu'on ait pu régler nos différends, il est 18heures passées.

Je prends mon téléphone et passe une commande.

- Chanel avait appelé mais tu dormais !

Atou: tu peux la rappeler s'il te plaît je veux parler aux enfants.

-ils ont tellement grandi mes bébés, quand ils m'ont vu aujourd'hui ils étaient super contents.

Atou: ah bon?

- oui, dès que vous avez quitté les enfants, je les ai rejoins et on a passé de bon moment ensemble !

Atou: papa va me tuer quand il saura qu'on s'est remis ensemble, maman elle ne m'inquiète pas trop.

- je vais régler ça ne t'inquiète pas chérie !
Je dis ça mais j'ai aussi peur,ce vieux est très compliqué surtout qu'il m'avait menacé de ne plus approcher sa fille.

Ce vieux me fait vraiment peur je suis très sérieux quand je dis celà, mais je suis un grand homme ,je dois lui montrer que je suis prêts à tout pour ma femme et mes enfants

Je lance un appel vers le numéro de Chanel et donne le téléphone à ma femme.

Appel téléphonique

Atou: Bonsoir !

Chanel: ah dis donc tu dormais oubien tu bais*** parceque là ta voix ne me plaît pas du tout !

Atou: tu es trop conne!

Chanel: merci merci , pour les enfants ne t'inquiète pas je vais les garder. Tu dois éteindre ce feu qui est en toi depuis tous ces mois !

Atou: je t'en merde Chanel !

Chanel(rire): profite bien ma belle, surtout ne laisse Tahir prendre le dessus sur toi, enceinte ou pas faut lui cevaucher !

- je suis là hein!

Chanel: ohhh Atou la traître !

Atou: ça t'apprendra à fermer ta bouche, dis moi puis-je parler aux enfants ?

Chanel: ils sont entrain de prendre leur bain, je t'appelle quand ils vont finir.

Atok: à toute !

Fin d'appel

- ah dis donc comme ça madame a du feu en elle fis-je pour la provoquer

Atou: ohh Tahir je t'en merde, tu ne vas pas t'y mettre aussi. Cette folle de Chanel quand je vais l'attraper elle va comprendre.

Je rigole face à ses chichis de petite fille

Elle veut se lever mais constate qu'elle elle ne porte aucun habit

Atou: Tahir, je n'ai rien à me mettre comment vais-je faire ?

- je suis un ange mon amour, j'étais payé deux robes tu peux les utiliser d'ici demain et comme ça on ira chercher tes habits.

Elle me saute au cou et on tombe sur le lit

Elle me fait des bisous partout sur le visage, ça se voit que je l'ai manqué

le hasard ou le destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant