Chapitre 26

359 41 4
                                    

             
❌Aucun plagiat ❌
Auteure: Tima224
Chronique : le hasard ou le destin
Chapitre :26
Bonne lecture ❤️

                   ☆☆☆☆Atou☆☆☆☆

Quelques semaines plus tard

Je ne suis qu'à 4 mois de grossesse, et je me sens toute grosse et épuisée.
Heureusement que maman est là pour m'aider avec les enfants . Il est 8heures passé , je me lève et prends un bain qui dure 30 minutes. J'ai un rendez-vous à l'hôpital à 11heures.

Je porte une robe longue en soie et retrouve maman au salon. Je voudrais l'annoncer ma grossesse depuis je cogite entre l'envie de dire ou de laisser , je ne veux surtout pas qu'on m'oblige de retourner avec Tahir. C'est hors de question.

- bonjour maman ! Fis-je en prenant place

Maman(sourire): bonjour! madame au bois dormant !

- maman ! je dois te dire une chose mais s'il te plaît ne le prends pas en mal.

Maman: tu me fais peur là Atou !

-je suis enceinte de 4 mois !

Maman: Quoi? Enceinte Salematou !

- je voulais te le dire mais j'avais peur !

Maman (me coupant): mais c'est une excellente nouvelle ! Fit-elle avec les yeux brillants

- han fis-je étonnée

Maman: tu es enceinte et tu ne me dis pas, en plus j'étais demandé mais tu l'avais nié !

Il y'a un mois ,elle m'avait dit que je ressemblais à une femme enceinte mais j'ai tout nié en bloc

Maman: dis moi tu pars à tes visites prénatales?

- oui maman, d'ailleurs j'en ai une aujourd'hui à 11heures.

Maman: je suis très contente mon bébé, tu vas me donner un autre petit fils.

- qui t'a dit que ça serait un garçon, moi je veux une fille ! Dis-je détendue

Maman: non! non! , tu ne vois pas combien de fois mon homonyme Hasma nous fatigue ici .

Maman: dis moi c'est bien Tahir le père ?

- oui malheureusement !

Maman: est-il au courant?

- non et je ne veux d'ailleurs pas qu'il soit au courant , on n'est plus marié et je vais élever mes enfants .

Maman: mais chérie tu sais qu'on ne peut pas cacher un enfant à son papa.

- s'il te plaît! maman ne recommence pas, Tahir nous a perdu le jour où il a mit fin à notre relation, depuis qu'on est là il n'a envoyé aucun sou à ses enfants , je m'occupe seule d'eux ce qui veut dire qu'ils m'appartiennent.

Maman: prends ton petit-déjeuner et prépare toi pour l'hôpital. Je serai toujours là pour toi mon bébé .

On se fait un câlin et je me rends dans la salle à manger.

Je bois du café, du pain et les omelettes, maman revient me demander si je voudrai qu'elle m'accompagne à l'hôpital mais je lui ai dis que je pourrai me débrouiller seule .

C'est pourquoi je ne voulais rien dire maintenant elle me prend comme un bébé, elle m'a demandé au-moins dix fois si rien ne me fait mal ...ohh les mamans africaines

J'arrive à l'hôpital à 10h45' , j'ai été déposé par le chauffeur de maman.

Dans la salle de consultation

le hasard ou le destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant