☆☆☆☆Atou ☆☆☆☆
Je me sens si bien et heureuse d'avoir retrouver mon homme, qui est au petit soin avec moi il supporte toutes mes caprices, j'en fais trop je sais mais il doit galérer il doit me prouver qu'il sera là et n'ira nul part
Je suis éblouie de découvrir un homme attentif, galant et patient, il me fait à manger,me masse les pieds pleins d'autres choses.
Là je viens de me réveiller et il a fait le petit-déjeuner pour nous.
N'est-il pas chou mon homme ? 🥰
- tu es le meilleur des maris mon bébé !
Tahir(sourire): Je sais ! Je sais !
Je lui demande de prendre place ,il exécute
- promets moi que tu feras toujours à manger pour moi!
Tahir: mais là Atou tu abuses, je te promets de te faire à manger de temps à autre mais par contre les week-ends quand je commencerai à bosser.
Je lui regarde mal et il éclate de rire
Tahir: femmes africaine toujours dans l'excès !
On dirait que j'ai vite parlé 😒😒
Il se lève et s'approche de moi, il me tire les joues .
- tu peux me lâcher !
Tahir: ohh te fâche pas mon gros bébé !
Il me prend et me fait tournoyer dans l'air, ça l'amuse mais j'ai peur je ne pèse pas 1kg quand même.
Il peut être embêtant parfois ce monsieur, je l'incite à me déposer
En fin, je revois carrément mon homme que j'ai connu au début, je me rappelle de notre première rencontre comme ci c'était hier le jour où j'ai su qu'il était l'auteur de ma grossesse à voir dans le chapitre 5 .
Il était têtu et fou 😂 d'ailleurs c'est pour ça je suis tombée amoureuse de lui .
Aujourd'hui je veux appeler avec Halima en Guinée, Tahir m'a raconté tout le travail qu'elle a fait pour démasquer cette voleuse de mari, elle a en quelque sorte sauvé mon mariage je dois la remercier ma Halima..
Je demande à Tahir de me passer son numéro, je laisse monsieur au salon et rentre dans notre chambre pour passer l'appel.
Appel téléphonique
- Allô Halima
Halima: bonjour ! Dit-elle à l'autre bout du fil
- bonjour, Halima c'est moi Atou!
Halima(Criant): Atou comment vas-tu ? J'ai cherché à te parler mais je n'avais aucune nouvelle de toi, en plus je t'en veux tu es partie sans m'avertir même un message aurait suffit mais non madame s'en fous de moi!
Je l'entends parler et je sens de la colère mais aussi la déception dans sa voix, c'est vrai qu'on avait une bonne relation
- je suis désolée, Halima je sais que j'ai mal fais mais s'il te plaît accepte mes excuses !
Halima: ça se disait des sœurs mais ça part sans informer sa soi-disante sœur!
- ohh Halima !
Halima: oui je suis fâchée !
- je suis désolée ma sœur je ne ferai plus ça !
Halima: ça je l'espère hein, dis moi et les enfants ?
- ils vont très bien.... Tahir m'a raconté tout ce que tu as fais pour qu'on découvre le vrai visage de cette sorcière , je ne saurai quoi te dire Halima tu as sauvé mon foyer je t'en serai éternellement reconnaissante
VOUS LISEZ
le hasard ou le destin
Novela JuvenilDocteur: oui! le fœtus est bien vivant c'est n'est pas là le problème.... nous avons fait l'erreur,et vous a inséminé avec le sp*** d'un monsieur qui souhaiterait vous rencontrer. _ pourquoi veut il me rencontrer ? Je voulais d'un donneur sous anon...