❌Aucun plagiat ❌Auteure : Tima224
Chronique : le hasard ou le destin
Bonne lecture ❤
Chapitre 1
☆☆☆☆ Atou ☆☆☆☆
À la sortie après les cours,je suis arrêtée à l'arrêt du bus avec mes camarades de classe.
_ je n'ai toujours pas dis à papa pour notre casting, il ne me laisse jamais sortir je crains qu'il ne me refuse encore.
Aicha: moi je serai avec Oussou(son frère) il n'en a déjà en parler aux parents.
Houssai: ton papa doit savoir que tu n'es pas une prisonnière, en plus nous sommes bien éduqués pour faire des bêtises !
Tima:en tout cas!
Je papote un peu avec mes amies,avant de rentrer à la maison. Je ne trouve pas les parents comme toujours ils sont au boulot.
Petite présentation
Mon papa Hakim sylla est un chef d'entreprise, un monsieur très influent de notre pays.maman Hasma condé ,elle est gynécologue dans une grande clinique de la capitale. Je suis l'aînée de 4enfants, j'ai 16 ans , je m'appelle Salematou,je fais la 12ème année en sciences sociales. Abdoul mon jeune frère, il a 13ans et fait la 9ème A. Mame,elle a 8ans et fait la 5ème A. Le benjamin Momo il a 3ans.
Fin de présentation
Je prends une douche rapidement et rattrape mes prières. Chez nous on ne badine pas avec la prière,d'ailleurs nous avons quelqu'un qui vient nous enseigner le Coran chaque week-end.
Je suis couchée quand quelqu'un toque à ma porte.
_ entrez!
La porte s'ouvre et laisse apparaître maman.
Maman: bonsoir chérie ! Et les évaluations!
_ oui bonsoir maman, les évaluations sont terminées aujourd'hui. d'ailleurs je voudrais te dire quelque chose.
Elle prend place sur le lit
Maman: tu as besoin d'argent je sais. Dit-elle en souriant.
_ (souriant) non ! maman en fait c'est notre casting, s'il te plaît demande à papa de me laisser y aller ,surtout que je ne serai pas seule.
Maman:pourquoi tu n'iras pas le dire toi même!
_ maman,c'est quand même notre casting je ne peux rater ça.
Maman:D'accord je vais voir de toute façon, s'il n'accepte pas ça ne serait pas la première fois qu'il te le refuse.
Après quelques minutes, notre gouvernante m'informe que le dîner est servi.
•
•
•_ Salam Aleykoum!
Tout le monde: waleykoum salam !
Je prends place sur la siège, et me sers. C'est du ragoût de pomme de terre avec viande.
Papa: Salematou, ta maman m'a parlé de votre fête tu peux y aller mais surtout fais attention à toi tu te feras accompagner par le chauffeur et il ira te chercher après la fête.
_ merci papa dis-je toute contente
Papa: demain je te donnerai l'argent pour que tu t'achète ce que tu as besoin.
_ d'accord !
Je ne sais pas ce qui s'est passé pour qu'il accepte aussi facilement.
Le dîner se passe en silence, c'est le principe personne ne parle en mangeant sauf papa bien sûr.
VOUS LISEZ
le hasard ou le destin
Teen FictionDocteur: oui! le fœtus est bien vivant c'est n'est pas là le problème.... nous avons fait l'erreur,et vous a inséminé avec le sp*** d'un monsieur qui souhaiterait vous rencontrer. _ pourquoi veut il me rencontrer ? Je voulais d'un donneur sous anon...