❌aucun plagiat❌
Auteure: Tima224
Chronique : le hasard ou le destin
Chapitre 14
Bonne lecture ♥️
☆☆☆☆Atou ☆☆☆☆
Trois semaines depuis que nos bouts de choux sont avec nous à la maison, la vie de maman me va super bien, je m'occupe d'eux et ça me fait un sacré plaisir. Mais le gros soucis je ne dors plus assez il m'arrive de ne faire que deux heures de sommeil par jour ce qui commence à me fatiguer un peu.
Tahir il nous couvre de cadeaux chaque jour nos bébés et moi. C'est un papa poule même quand les bébés pleurent un peu trop il appelle le docteur pour venir vérifier s'ils se portent bien parfois je lui dis qu'il en fait trop mais il ne m'écoute même pas.
C'est demain le baptême des jumeaux la cérémonie se passera en Guinée mais on fera une petite fête ici avec nos parents qui sont là.
_ amour tu peux au-moins me dire les noms de bébés ?
Depuis là je demande de savoir les noms de bébés
Tahir: ça sera une surprise !
_ je suis leur mère, je mérite quand même de le savoir. Tahir je t'assure que si tu leurs donnes des vilains noms je vais te tu**!
Tahir(rire): fais moi confiance ma belle ! Mais si tu me dis tu*, tu seras veuve .
_ mais je pourrai te remplacer !
Tahir: rêve toujours dit-il en me tirant la langue
Il s'approche de moi et m'attire vers lui. La main gauche sur ma taille et caresse mes cheveux avec l'autre main.
Tahir: je t'aime !
_ uhumm!
Tahir: on dit "je t'aime aussi mon homme " dit-il en faisant une tape à la tête
Il se retire de mon étreinte et je fais semblant d'avoir mal.
_ je vais payer pour moi fis-je en l'attrapant
Tahir:On ne tape pas son mari dit-il en rigolant
Il s'assoit sur le lit et me fait assoir sur ses pieds avant de commencer à me chatouiller. Je ris tellement fort que j'ai mal aux côtes.
Tahir: dis je te pardonne cher mari
_ non!!!!
Il continue sa tortu*e
_ je...je..te pardonne cher mari
Il me lâche mais me retiens quand j'ai voulu me lever.
Il me fait des petits bisous de partout, il est adorable mon homme. Je n'ai jamais cru tomber amoureuse.. cet homme me fait sentir ci spéciale toujours au petit soin.
Depuis on a plus parlé de mon viol ce qui nous arrange tous.
*
*
*
*
*
*Je vous passe jusqu'au lendemain
Toute la famille est là maman papa et mes deux petits frères avec leurs femmes.ma sœur Mame n'a pas pû être là à cause de sa grossesse avancée.
Tahir a invité quelques employés qui sont déjà là. Chanel est là avec Rokia et son mari Med.
Nous faisons la fête dans notre jardin, la décoration est gérée par agence événementielle qui a été contacté par Chanel.. la préparation est géré par un service traiteur.
VOUS LISEZ
le hasard ou le destin
Teen FictionDocteur: oui! le fœtus est bien vivant c'est n'est pas là le problème.... nous avons fait l'erreur,et vous a inséminé avec le sp*** d'un monsieur qui souhaiterait vous rencontrer. _ pourquoi veut il me rencontrer ? Je voulais d'un donneur sous anon...