❌Aucun plagiat ❌
Auteure: Tima224
Chronique : le hasard ou le destin
Chapitre 11
Bonne lecture ❤
☆☆☆☆ Atou ☆☆☆☆
Je suis assise avec papa et maman dans le salon ça m'avait manqué tout ça, il faut dire que depuis mon mariage je viens rarement chez eux et même si je viens c'est pour 1heure au maxi.
Papa: Atou j'espère que ça se passe bien avec ton mari?
Papa il ne cesse de poser cette question même quand je suis au téléphone avec lui il demande toujours .
_ tout va bien Alhamdoulilay, c'est lui d'ailleurs qui m'a déposé mais comme il faisait nuit en plus il était fatigué c'est pourquoi il n'était pas rentré vous saluer.
Papa: je m'inquiétais seulement !! tu sais vous les enfants d'aujourd'hui vous n'accordez aucun intérêt au mariage.. il y'a trop de divorce de nos jours nous à notre temps on pouvait faire plusieurs années sans entendre parler de divorce mais c'est tout le contraire qui ne se passe actuellement ils se marient pour enfin se séparer après quelques mois. Atou soit une bonne épouse pour ton mari et tu auras des enfants bénis, le paradis de la femme se trouve sous les pieds de son mari.. n'élève jamais la voix sur ton mari , accorde lui du respect, aime le et fait ce qui lui fait plaisir.
Si tu vois que je n'ai jamais pensé à épouser une seconde femme c'est parceque je suis satisfait de ta maman, elle ne m'a jamais désobéi malgré mon fort caractère elle arrive à me gérer et à pardonner mes erreurs. Soit comme ta maman ma fille .termine t-il en regardant amoureusement maman
Il faut dire que ces deux sont foux amoureux l'un de l'autre même après toutes ces années de mariage .
Maman: Je t'aime tellement papou !
Papou c'est le surnom qu'elle a donné à papa c'est tellement mignon
_ vous deux là vous mangez l'amour dans ce pays hein
Papa: Ah oui repond t-il fièrement
On passe plusieurs minutes à papoter et là mon ventre cri faim, je me lève et rentre dans la cuisine pour me servir
En ce moment j'ai quasiment faim à chaque une heure mais dès que je mange deux cuillerées mon ventre devient plein
Et bizarrement je n'arrive plus à dormir normalement la nuit, je passe mes nuits à me tourner dans le lit.
J'ai hâte que ce bébé naissance pour enfin récupérer mon corps.
Je souhaite bonne nuit à mes parents et rentre dans ma chambre.
Je trouve que j'ai reçu un appel manqué de Tahir et un message " tu as mangé "
Je lance un appel WhatsApp qu'il décroche à la troisième sonnerie
Appel téléphonique
Tahir: Allô mon cœur
_ oui chéri !
Tahir: tu faisais quoi ? Tu as mangé et pris tes produits ?
_ (rire)combien de questions à la fois , j'étais avec papa et maman quand tu m'avais appelé et le téléphone était branché dans la chambre. Oui j'ai mangé et j'ai pris les produits
Pour les produits je lui ai mentis mais si je lui dis que je ne l'avais pas faite il va se fâcher donc...
Tahir: bonne fille! Moi tu me manques, je suis seul dans le lit et je n'arrête pas de me tourner.
VOUS LISEZ
le hasard ou le destin
Teen FictionDocteur: oui! le fœtus est bien vivant c'est n'est pas là le problème.... nous avons fait l'erreur,et vous a inséminé avec le sp*** d'un monsieur qui souhaiterait vous rencontrer. _ pourquoi veut il me rencontrer ? Je voulais d'un donneur sous anon...