Aucun plagiat ❌Auteure : Tima224
Chronique : le hasard ou le destin
Bonne lecture ❤
Chapitre 8
☆☆☆☆TAHIR ☆☆☆☆
Le lendemain
Appel téléphonique
_ Bonjour tonton!
Papa de Med: oui bonjour mon fils comment vas-tu ?
_ je vais bien, et ta santé tu suis bien tes traitements !
Papa de Med: oui ça commence à aller mon fils,mais n'oublie pas la vieillesse aussi ton tonton est devenu vieux.et bientôt je vais mourir
_ mais arrête de parler de la mort,on a besoin de toi pour le moment.
Papa de Med: humm mon fils la mort ne prévient pas ,d'ailleurs tu veux attendre qu'après ma mort pour te marier !
_ je t'appelais exactement pour ça, j'ai rencontré une fille guinéenne ici,je suis allé voir ses parents et son papa n'attend que votre appel pour le mariage.
Papa de Med: tu es sérieux mon fils,je vais voir ta femme avant de mourir.
Je l'entends renifler, tonton depuis qu'il commence à vieillir il est devenu fragile il pleure pour tout et de rien.
_ tonton !
Papa de Med: je suis heureux et comblé de joie. Je vais informer ta mère et Oumel (sa femme),envoie moi le numéro de ton beau-père et je vais l'appeler tout de suite.
_ d'accord, je vais te laisser, n'oublie pas de prendre tes produits à l'heure.
Papa de Med: t'inquiète l'infirmière que tu as engagé est là dit-il en rigolant.
Que serais-je devenu si Allah n'avait pas mis sur mon chemin ce monsieur de cœur en or, il nous a donné une famille, et il a été toujours protecteur avec nous.
J'ai déjà appelé à mon entreprise pour leur informer de mon absence, je dois passer chez Atou. Depuis que j'ai quitté sa maison hier on ne s'est plus parlé. Elle était mal et je ne voulais pas en rajouter.
Je prends un bain et m'habille , me parfume bien. Je prends ma voiture direction chez votre pote.
J'arrive il est déjà 09 heures, je salue les domestiques.
Elle n'est pas dans la chambre mais je comprends vite qu'elle est sous la douche.
J'allume la télé qui est accroché au mur et me laisse tomber sur le lit.
Atou:tu fais quoi dans mon lit dit-elle surprise.
Trop sauv***
_ tu vois n'est-ce pas ?
Franchement elle commence à m'énerver avec son lourd comportement elle est trop agressive.
Elle ne répond plus, tant mieux.
Elle ouvre son armoire et sort des vêtements avant de rentrer dans la douche. Elle ressort habillée d'une robe qui lui arrive aux genoux. Son ventre devient de plus en plus gros et ça la rend plus désirable.
_ tu as pris ton petit-déjeuner et tes cachets ?
Atou: oui! Répond t-elle sèchement
_ alors prend tes chaussures et on va aller faire un tour.
Atou: je n'ai pas envie ! Dit-elle voulant se coucher
_ je ne demande pas ton avis, depuis plusieurs mois tu es enfermée dans la chambre, d'ailleurs le docteur a dit que tu devrais marcher un peu.
VOUS LISEZ
le hasard ou le destin
Teen FictionDocteur: oui! le fœtus est bien vivant c'est n'est pas là le problème.... nous avons fait l'erreur,et vous a inséminé avec le sp*** d'un monsieur qui souhaiterait vous rencontrer. _ pourquoi veut il me rencontrer ? Je voulais d'un donneur sous anon...