Épilogue

412 40 1
                                    

                  ☆☆☆☆Assia☆☆☆☆

- Sarah lève toi ,sinon on sera en retard et papa va te gronder !

Sarah: je veux dormir un peu maman !

- non! non! il est 6h30' ça t'apprendra à te coucher très tôt hier j'ai tout fait pour que tu te couche tôt.. allé lève toi, je pars donner le bain à ton petit frère et si je reviens te trouver ici encore tu vas me sentir!

Je sors de sa chambre et rentre dans celle du petit, je lui réveille il se lève en se frottant les yeux

Abdoul jr: Salam aleykoum maman fit-il en me prenant dans ses bras

Qu'est ce qu'il est chou mon petit bébé, il s'appelle Abdoul jr comme le grand-frère de mon mari, il a 3 ans mais c'est un vieux dans le corps d'un enfant, il est intelligent et obéissant pour un enfant de son âge, il est le plus sage parmi nos enfants par contre Sarah qui est la préférée de son père est tout son contraire provocatrice, emmerdeuse et gâtée elle a 4ans, quand je l'ai eu jusque après 4 mois je suis tombée enceinte de nouveau, cette nouvelle m'avait prise de haut,j'en ai voulu à Omar parceque moi je ne m'y connaissais pas trop dans ces choses, mais j'ai accouché Abdoul j'étais au ange il me ressemblait comme deux goûtes d'eau, en plus je suis si fière de son évolution. Omar,se plaint que je l'aime un peu trop mais je ne fais pas exprès il est tout le temps collé à moi.

- viens je vais te donner ton bain !

Je lui fais des bisous sur le visage dans de lui prendre dans mes bras.

Je lui brosse les dents et lui lave. Je lui fais porter son uniforme et lui demande d'aller attendre le salon.

Je fais le même à Sarah, le petit-déjeuner est déjà prêt mais je dois prendre mon bain d'abord. Je trouve Omar dans notre chambre entrain de s'habiller.

- bonjour chéri!

Omar: bonjour mon cœur, tu quittes le lit très tôt on dirait que je te sache!

-(rire) je dois préparer les enfants !

Omar: mais il y'a leur nounou ici pour ça!

-je sais! mais je préfère le faire moi même ça ne me dérange nullement.

Omar: si tu le dis , mais par contre j'ai toujours envie de sentir ton corps au réveil ma douce femme !

Je lui laisse dans son délire et m'enfui dans la salle de bain

À ma sortie il n'est plus là, je porte une robe longue et attache mon foulard, je me maquille légèrement et me parfume.

Je trouve ma petite famille autour de la table ,je prends place et commence à manger.

Nous sortons de la maison à 7h25', nous déposons d'abord les enfants à leur école avant de continuer au travail.

Je vais vous raconter ce qui s'est passé au cours de ces dernières années, d'abord quand Omar a demandé ma main à papa il est revenu avec sa famille juste deux semaines après on a fait le mariage, au début c'était un peu chaud comme dans les couples mais la venue de notre fille nous a rapproché encore plus,c'est le meilleur des maris et papas,il est très attentionné et respectueux je n'aurai rêvé mieux .. on ne se dispute jamais devant nos enfants et ne dort jamais fâché.

Aujourd'hui on a deux enfants une fille et un garçon et je suis enceinte de 5 mois ,je suis très heureuse dans mon foyer...

                 ☆☆☆☆Atou ☆☆☆☆

Mon amour mon amour réveille toi

??: joyeux anniversaire maman joyeux anniversaire maman

J'ouvre les yeux et me retrouve en face de mes petits bébés et mon cher mari

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 24 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

le hasard ou le destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant