chapitre 6

664 74 2
                                    

  
Aucun plagiat ❌

Auteure : Tima224

Chronique : le hasard ou le destin

Bonne lecture ❤

Chapitre 6

      ☆☆☆☆  Atou ☆☆☆☆

Deux mois plus tard

Je suis à 10 semaines de grossesse, mon ventre commence à prendre forme, mon gynéco exige que je reste dans mon lit jusqu'à mes 4 mois de grossesse parceque mon col est fragile, je suis mes traitements régulièrement. j'ai arrêté le boulot pour le moment, je parle avec mes parents mais ils ne sont pas au courant. Chanel non plus.

C'est la femme de ménage qui passe chaque jour pour s'occuper de ma maison, votre pote me ramène toute sorte de manger. Il est chiant parfois parcequ'il se fait passer pour mon docteur " ne bouge pas,ne fait pas ça, ne fait pas ci"

Je vomis tout ce que mange, j'ai perdu 6kg.

_ madame il y'a trois jeunes filles qui souhaiteraient vous parler

Me dit la femme de ménage

_ dis leurs de m'attendre dans le salon !

F.menage: d'accord !

Je me lève de mon lit avec ma robe longue qui traîne, je trouve trois jeunes filles dans le salon.

_ bonjour, que voulez vous ?

La 1ère:c'est votre mari qui nous amène, je m'appelle Vanessa je m'occuperai à faire le ménage et la cuisine,celle-là Anissa elle sera à votre service et fera tout ce que vous lui demanderez. Et  Marie sera votre infirmière.

_ pour commencer je n'ai pas de mari,vous vous êtes trompées de lieu sûrement .

Nous sommes interrompu par la sonnerie de mon téléphone

Dring dring

C'est le nom de votre pote qui s'affiche, je décroche à la troisième sonnerie

_ Allô !

Tahir: oui allô,tu vas bien? Tu as vu les femmes que j'ai envoyé.

_ donc c'est vraiment toi qui les amène, quel culot? Je n'ai pas besoin de quelqu'un pour prendre soin de moi. Dis-je en me retenant d'exploser.

Tahir(calmement): je ne le fais pas pour toi mais pour le bébé, tu as oublié que le gynéco a dit que tu ne te nourrissais pas assez,que tu es trop faible  que...

_(lui coupant) c'est bon j'ai compris !

Tahir: c'est mieux! Dit-il en rigolant

Je raccroche sans lui laisser placer un mot. Dites moi est-ce qu'on peut pourrir la vie de quelqu'un comme ça ! Il va m'entendre ce con.

Je rejoins ma chambre, pour me reposer.

*
*
*
*
*

Le lendemain

Je sens des caresses sur mon ventre,j'ouvre les yeux et c'est votre pote.

Tahir: ton corps est brûlant, lève toi tu vas manger et après prendre tes cachets.

_ Non! Et s'il te plaît ne me casse pas la tête ce beau matin

Tahir: pour commencer il est 8h!! Salma tu n'es pas une enfant en plus il y'a un être dans ton ventre pense au moins à lui.

Il m'appelle salma ,ce nom m'énerve tellement en fin tout m'énerve chez lui.

_ tu veux dire que je ne me préoccupe pas de lui, tu es qui pour me juger? D'ailleurs tout ce qui te préoccupe c'est le bébé, tu sais au moins ce que j'endure, c'est moi qui le porte, j'ai perdu 6kg parceque je vomis tout ce que je mange.

le hasard ou le destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant