☆☆☆☆Tahir☆☆☆☆
Qu'est ce que j'aime ce bout de femme, ma Atou elle est belle et appétissante hahaha sérieux j'ai toujours envie d'être en elle, elle ne peut pas comprendre l'effet qu'elle me fait. Ces semaines passées m'ont fait réaliser que ma vie ne tourne qu'autour d'elle mais c'est fini plus jamais je ne lèverai la main sur elle.
Maman, hier j'ai eu une discussion très houleuse avec elle, elle exige que j'épouse une seconde femme, chose que j'ai catégoriquement refusé je ne suis pas un homme à deux femmes. Elle ne s'entend pas avec Atou, d'ailleurs je ne comprends pas ce froid entre elles, j'aurais préféré que la paix règne entre elles mais hélas elles sont comme chat et souris
À ma sortie de la douche je trouve qu'elle m'a fait sortie un complet en bazin de couleur bleue, elle porte le même modèle.
Après avoir fini de nous préparer, nous sortons avec nos bébés, j'informe maman de notre sortie.
Dans la voiture
Atou: bébé, tu ne trouves pas que je dois maintenant recommencer le boulot les bébés sont assez grands pour pouvoir rester à la maison!
- encore ce sujet, Atou attend que les enfants ont l'âge d'aller à la crèche au-moins!
Atou: j'ai l'impression que tu ne veux plus que je travaille, c'est vrai que tu t'occupes bien de moi mais c'est n'est pas la vie que je recherche, ils ont plus d'un an rien ne me retient ici !
Je n'étais pas l'un de ces hommes qui refuserait que sa femme travaille, mais je ne sais pourquoi je ne veux pas que Atou travaille c'est égoïste de ma part, peut-être parceque d'autres hommes pourraient la regarder et fantasmer sur elle, c'est absurde de penser ça non!
Atou: Je veux travailler et cette fois ci je ne compte pas abandonné .
Elle est directe et déterminée dans sa dernière phrase mais elle oublie que si je ne veux pas elle ne travaillera pas .
Le reste du trajet se passe en silence, seule la radio qui parle.
Arrivée devant chez tonton Gassime ,le gardien nous ouvre le portail et je gare la voiture.
☆☆☆☆Chanel ☆☆☆☆
Med: encore bébé Tahir s'est fendue la lèvre, qu'est-ce que je vais faire de toi ?
_ mais comment ça Med, il était sur son vélo quand il est tombé ! Fis-je en me retenant d'exploser
Med: avant-hier il s'est fait une blessure sur le front, aujourd'hui encore voilà autre chose ,demain ça serait quoi??
Je ne lui réponds pas, comment Med peut imaginer même je puisse faire mal à notre fils.
Med: tu es une mère irresponsable franchement tu me déçois !
C'est la goutte d'eau
- tu es qui pour me faire ce reproche, toi qui sort le matin et ne rentre que la nuit, tu te permets de me parler sur ce ton , c'est l'hôpital qui se fout de la charité !
Med: tu ne me parles pas comme ça, je ne te permets pas Chanel.
- ooh que si , ça pique non mon cher . Entre nous qui est irresponsable hein, réponds moi?
Il lève la main pour me taper mais se stop aussitôt
- la vérité blesse non, vas-y frappe moi !
Il me regarde tellement mal que j'ai l'impression qu'il me veut tuer, il souffle avant de claquer la porte
VOUS LISEZ
le hasard ou le destin
Teen FictionDocteur: oui! le fœtus est bien vivant c'est n'est pas là le problème.... nous avons fait l'erreur,et vous a inséminé avec le sp*** d'un monsieur qui souhaiterait vous rencontrer. _ pourquoi veut il me rencontrer ? Je voulais d'un donneur sous anon...