chapitre 7

565 81 0
                                    

  Aucun plagiat ❌

Auteure : Tima224

Chronique : le hasard ou le destin

Bonne lecture ❤

Chapitre 7

☆☆☆☆MAMAN DE ATOU☆☆☆☆

On est jeudi,je me suis réveillée depuis 5heures du matin comme tous les jours d'ailleurs, depuis que nos enfants ne vivent plus avec nous la maison est devenue vide mes deux garçons ont déménagé avec leurs femmes dans leurs maisons respectives ,Djena est chez son mari . Quand Atou aussi a voulu quitter la maison je me suis opposée mais son papa pensait que ce n'était pas mal si elle voulait s'éloigner de nous et avoir son intimité même si je n'étais pas d'accord mais j'ai accepté, néanmoins je n'ai pas le cœur net ,depuis qu'elle a déménagé on ne la voit presque plus elle utilise toujours son boulot comme excuse, bizarrement depuis un mois on ne s'est pas vu et ça m'inquiète, j'ai décidé d'aller à son travail vu que son numéro ne passe pas aussi.

Hakim: mon amour

C'est la voix de mon époux qui me tire de mes pensées

_ oui chéri, tu as fini de prendre ton petit-déjeuner ?

Hakim: oui chérie, mais dis moi qu'est-ce qui te préoccupe ces temps ci ?

_ je me sens seule Hakim quand je reviens du boulot je reste toujours dans la chambre imagine les enfants ne viennent plus ici .

Hakim: regarde cette ingrate donc moi je ne suis personne ?

_ je n'ai jamais dit  ça cher mari (enroulant mes bras autour de son cou) c'est juste que les enfants me manquent

Hakim: j'ai une idée magique dit-il en souriant

Je fronce les sourcils qui lui fait éclater de rire

Hakim: je te ferai un bébé comme ça tu ne te sentiras plus seule dit-il en souriant

_(lui faisant une tape) tu oublie que j'ai atteint la ménopause, mon gars j'ai 55ans .

Hakim: ne me sous-estime pas madame, j'ai toujours été un bon joueur, je marque toujours des buts.

_ Astafourlay !

Hakim: comme tu ne veux pas de mon aide ,sinon je t'aurais fais un joli bébé promis

Il me serre très fort et me fait un bisou sur les lèvres.

C'est un vieux de 60ans mais je vous dis qu'il assure plusque beaucoup d'autres jeunes hommes. Cet homme je tombe amoureuse chaque jour comme le premier jour.

Je l'aide à mettre sa cravate, et à porter ses chaussures. Il m'embrasse et s'en va.

Je prends mon petit-déjeuner après avoir fini je prends une douche. Je porte une robe longue en soie et mets un foulard sur la tête.

Je prends mon sac et ma clé de voiture, j'arrive au tribunal 20minutes. 

_ bonjour madame je cherche le bureau de l'avocat Salematou....

Le gardien: vous avez un rendez-vous avec elle?

_ non,je suis sa mère !

Je fais sortir ma carte d'identité

Le gardien: mais elle ne vient plus depuis quelques semaines.

_ Quoi???

Atou a l'amour de son métier, je me rappelle même étant souffrante elle n'aimait pas rester à la maison,alors pourquoi ne vient-elle pas ?

le hasard ou le destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant