Chapitre 28

408 43 0
                                    

❌Aucun plagiat ❌
Auteure : Tima224
Chronique : le hasard ou le destin
Chapitre 28
Bonne lecture ❤️

☆☆☆☆Chanel ☆☆☆☆
-Je te rappelle que je suis enceinte mais pas malade !

Med: je sais mais n'empêche tu dois te reposer ma jolie petite femme!

- là Med tu exagères, le docteur avait dit que tout allait bien donc je peux faire tout ce que je dois juste faire attention à moi.

Je tire la tronche et reviens prendre place sur le canapé.

Depuis l'annonce de ma grossesse il y'a une semaine, Med ne me laisse rien faire. Ça toujours été ainsi depuis ma première grossesse mais il exagères et ça m'énerve de oufff

Le matin, il donne le bain aux enfants et les prépare pour l'école avant que je ne me réveille parceque je dors un peu trop depuis que je suis enceinte... mais j'aurais préféré qu'il me laisse faire la cuisine au-moins je me sentirais importante, malheureusement pour moi c'est la bonne qui s'occupe de tout (ménage, cuisine etc...)

- je te déteste tellement !

Med(rire): d'accord madame, moi j'ai beaucoup d'amour pour nous !

- j'avais promis à Atou de passer chez elle aujourd'hui !

Ah oui , j'avais promis à Atou de ne rien dire à Med de leur venue mais je n'ai pas pu m'empêcher de l'informer quand il a su que ça n'allait pas dans leur couple , il voulait savoir si elle m'avait contacté j'ai répondu par affirmatif, d'ailleurs tous les cadeaux que j'amène aux enfants viennent de lui même si Atou ne le sait pas encore.

Med: tu laisses demain, je voudrai rencontrer les enfants ça fait quand même un sacré bout de temps que je ne les ai pas vu, en plus je voudrai parler à Atou.

- ok, mais je veux passer la journée avec toi s'il te plaît ne me le refuse dis-je avec une tête de bébé

Il fait mine de réfléchir

- tu ne dois rien refuser à une femme enceinte sinon le bébé sera vilain!

Med: menteuse, où as-tu vu ça ?

Il éclate de rire et se met à se moquer de moi sans faire exprès je lui suis également dans son délire

☆☆☆☆Tahir ☆☆☆☆

Je suis rentré en France hier nuit, le vol m'a trop épuisé mais je n'ai pas le temps de me reposer je veux retrouver ma petite famille le plutôt possible.

Je prends un bain, je porte un t-shirt et un pantalon me parfume et porte mes chaussures. Je prends mon iPhone et ma clé de voiture, je veux me rendre chez Med. Il va certes me gronder mais il va m'aider j'en suis convaincu.

Après 15minutes de route j'arrive devant leur appartement,je gare et descends.

Je sonne à la porte,après quelques minutes j'entends la porte s'ouvre.

C'est Chanel, elle me fixe comme si elle me voyait pour la première fois.

- bonjour, puis-je rentrer ? Fis-je en fin

Chanel: oui,entre !

Elle se retourne et s'en va sans un regard pour moi, sans se voit qu'elle m'en veut.

Je prends place au salon, quelques minutes plus tard Med arrive, dès qu'il me voit il m'agresse.

Med: qu'est-ce que tu cherches dans ma maison ?

- bonjour !

Med: je veux savoir que cherches-tu ici?

- Med , tu es mon frère seul toi peut m'aider à sortir de ce pétrin, je veux arranger les choses avec Atou, tu ne devineras pas j'ai été marabouté par Fatima j'ai découvert la vérité il y'a quelques semaines.

le hasard ou le destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant