☆☆☆☆Med ☆☆☆☆
Je me reviens à moi petit à petit, j'ai l'impression de sortir d'un rêve, mon corps est tout pâle et je me sens bizarre. Ma braguette est entre-ouverte. Je touche mon bisou de famille et j'ai l'impression que je viens de faire une bêtise... putain je ne me rappelle de rien et je déteste ça !
Je me lève et rentre dans la douche pour me nettoyer le visage et me rafraîchir un peu...
Quand je termine, je décide de rentrer à la maison je n'ai vraiment pas la tête à travailler mais j'en profite d'amener les documents dans le bureau de mon supérieur....
M.ALAIN: Monsieur Soumah c'est quoi le problème ! Dit-il voyant ma tête
_ j'ai une forte migraine je crois que je vais rentrer si vous me le permettez .
M.ALAIN: y'a pas de problème, rentrez vous reposer ! Je vous rappellerai pour prendre de vos nouvelles.
_ Merci!
Alain c'est le fils de mon patron , nous avons commencé à bosser la même année, il est vraiment gentil et dévoué pour le travail.
Je me retourne dans mon bureau pour prendre mon sac ,ma veste que j'enfile et ma clé de voiture.
Au cours de la route j'essaie de me souvenir des événements de tout à l'heure mais c'est impossible !
Je croyais entendre la voix de Chanel et elle m'avait fait des gâteries... je prends ma tête et souffle fortement... je n'ai pas l'habitude de dormir au bureau en plein travail ... c'est louche tout ça !
Je démarre ma voiture direction à la maison, j'espère que Chanel ne viendra pas me casser la tête parce que honnêtement je n'ai pas la tête à ça !
J'arrive à la maison après une vingtaine de minutes, je trouve Chanel endormie dans notre chambre...
Je décide de prendre un bain pour me soulager, je commence à me déshabiller quand madame décide de se réveiller.
Chanel: tu es là mon amour ! Il est quelle heure ! Dit-elle en se frottant les yeux
_ il est 14heures je crois,je suis rentré un peu plutôt parce que j'ai des migraines.
Chanel: ooh désolée mon amour !
Elle se lève du lit et avance vers moi, elle me touche le front.
Chanel(Me prenant la main): viens t'asseoir je vais m'occuper de toi.
Elle me fait assoir sur le lit et commence à déboutonner ma chemise. Mais son sourire disparaît aussitôt
Chanel: Med tu as quelques choses à m'expliquer ?
_non, pourquoi cette question ?
Chanel: tu sens le parfum d'une femme et c'est n'est pas mon parfum ! Dit-elle avec une voix tremblante de colère
_ ehh... on avait une réunion avec nos clients...
Chanel(me coupant sachant que je mentais): laisse tomber !
Chanel me connaît plus que qui conque, elle sait quand je vais mal , quand je mens et quand je lui dis la vérité
_ c'est n'est pas ce que tu crois !
Elle ne répond pas, mais continue ce qu'elle fait.
Elle s'éclipse un moment pour me faire couler un bain ,elle revient et me prévient que c'est prêt.
☆☆☆☆Chanel☆☆☆☆
Pourquoi j'ai l'impression que Med me ment,il rentre très tôt du bureau avec une tête de chien battu en plus sentant le parfum d'une femme. C'est trop pour moi, je suis enceinte et je ne veux pas de stress.
VOUS LISEZ
le hasard ou le destin
Teen FictionDocteur: oui! le fœtus est bien vivant c'est n'est pas là le problème.... nous avons fait l'erreur,et vous a inséminé avec le sp*** d'un monsieur qui souhaiterait vous rencontrer. _ pourquoi veut il me rencontrer ? Je voulais d'un donneur sous anon...