chapitre 12

639 61 0
                                    


             ☆☆☆☆ Atou ☆☆☆☆

C'est avec les larmes aux yeux que nous sortons de cette salle, Tahir essaye tant de bien de mal de me calmer mais c'est peine perdu parce que moi je ne veux que mes bébés 😭😭😭...

Quand on arrive dans la salle,il m'aide à rejoindre le lit.

Il  s'assoit sur le lit et me prend les deux mains.

Tahir: on est croyant donc remettons notre problème dans les mains de Dieu, prions pour qu'il redonne la santé à nos bébés... Le simple fait de les savoir en vie est un cadeau pour nous!! J'ai confiance en Dieu le miséricorde 🙏🙏

_ (pleure)Tahir c'est difficile pour un parent de voir son enfant clouer dans une salle d'hôpital, je n'ai jamais pensée qu'on se retrouverait dans une telle situation !!

Tahir: je reconnais que c'est difficile ce que nous traversons mais on y peut rien contre la volonté divine! Tu verras on va surmonter cette épreuve ensemble, regarde il y'a notre famille qui est également à nos côtés.

J'ai mal à cause de ma césarienne mais cette douleur n'est rien comparée à ce que je ressens restant éloigner de mes bébés, cette épreuve je ne la souhaite à aucune femme.

Les larmes j'en ai tellement versés que j'ai l'impression que j'ai vidé mon stock.

Tahir(Bisous sur mes mains): je t'aime mon amour,je regrette de t'avoir cacher la vérité me concernant je ne cesserai jamais de te prouver que je suis désolé pour tout ce que j'ai pû te causer dans le passé jusqu'à maintenant! Je te promets de ne plus te faire verser des larmes hormis des larmes de joie !

Dans ses yeux je vois de la peine ,d'inquiétude mais malgré ça je l'en veux quand même.

Tahir: dis quelque chose mon cœur ! Je suis désolé !

Il a envie de pleurer je sais mais il lutte pour ne pas craquer. 

Dites moi qu'est-ce que je suis sensée dire ou faire, je suis folle amoureuse de lui mais je déteste l'homme qui m'a violé.

_ Tahir tu m'as violé de la pire des manières(pleure) tu m'as pris ma virginité je me sentais mal, j'ai du tout abandonné derrière moi mes études, mes amis ,ma vie pour venir m'installer dans un pays inconnu avec mes parents. C'était atroce ce que tu m'as fait.

Tahir: insulte moi,frappe moi ! Fais moi tout ce que tu veux mais pardonne moi parceque je suis l'homme le plus conn*rd, je me suis laissé emporter par la colère ce jour... je suis prêt à tout mais de grâce de me quitte pas sinon j'en mourirai, je n'imagines pas aujourd'hui ma vie sans toi, j'ai envie de réparer ce que j'ai cassé en toi ce jour, laisse moi être ton esclave, laisse moi t'aimer comme il se doit,laisse moi te prouver que tu es une reine et tu mérites d'être heureuse car tu en ai vu de toutes les couleurs.

Je ne sais pas pourquoi mais ses mots on eu le don de me calmer, il est sincère je le ressens dans sa voix.

Je me redresse pour coller le dos au mur.

Il essuie mes larmes et soulève mon menton avec le doigt en m'obligeant à lui regarder

Tahir: pleure plus s'il te plaît mon amour

Pour toute réponse j'hoche la tête

Il approche sa tête de mon visage avant de poser ses lèvres sur les miennes.

Je ne tarde pas à répondre, je l'embrasse comme si ma vie en dépendait. Il faut reconnaître que Tahir embrasse divinement bien ,pour approfondir le baiser j'enroule mes bras autour de son cou.

le hasard ou le destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant