chapitre 5

659 76 2
                                    


Aucun plagiat ❌

Auteure : Tima224

Chronique : le hasard ou le destin

Bonne lecture ❤

Chapitre 5

☆☆☆☆Tahir ☆☆☆☆

Je ne pourrai peut-être pas me marier mais c'est possible de faire au moins un enfant grâce au développement de la médecine....

Depuis quelques semaines je fais des recherches sur des femmes porteuses, je suis allé dans une clinique privée et le docteur m'a expliqué la procédure, j'ai de l'argent donc je mettrai cette femme dans toutes les conditions pour que la grossesse se passe à merveille après l'accouchement je chercherai une nounou pour s'occuper de mon bébé.. c'est peut-être fou tout ça mais sérieusement cette méthode en vaut la peine .

Je suis déjà passé pour faire tous les examens possibles, normalement l'insémination se passera aujourd'hui et il faut attendre quelques semaines pour faire l'échographie, j'ai tellement hâte d'avoir ce bébé, je lui donnerai tout mon amour,toute mon attention.. j'imagine déjà la petite Rokia qui est ma nièce je l'aime de ouff et si c'était mon propre enfant. Je sais une chose cette expérience changera complètement ma vie.


                      ☆☆☆☆Atou ☆☆☆☆

Vous me traiterez de folle peut être mais j'assume, je veux un enfant peu importe ma situation matrimoniale, même sachant que je serai peut-être renier par mes parents. M'imaginer avec mon bébé me gonfle d'amour que je ne saurai expliquer.apres plusieurs semaines de réflexion que décide de me faire inséminer bientôt j'atteindrai la ménopause donc c'est le moment ou jamais....

J'ai pris un logement pas très loin de mon lieu de travail, mes parents ne voulaient pas que je quitte la maison mais je les ai rassurés que j'étais une grande fille que je saurai me débrouiller sans eux.

J'ai déjà prit un rendez-vous avec un docteur dans une clinique privée

_ bonjour docteur !

Docteur: bonjour madame prenez place ! Que puis je faire pour vous?

_ docteur je ne veux pas passer par quatre chemins, je veux faire une insémination artificielle j'ai 36ans bientôt 37ans, j'ai peur de me retrouver un jour sans enfant.

Docteur: d'accord, mais vous savez aussi que ça peut ne pas se réaliser votre rêve, cette pratique n'est pas sûr à 100%.

_ qui ne tente rien n'a rien, je veux essayer aussi!

Docteur: d'accord, mais d'abord il y'a quelques dossiers à fournir, et après vous allez passer quelques examens. Si tout se passe bien on fera l'insémination.

_ je compte sur vous pour m'aider !

Docteur: d'accord, revenez après-demain !

Quelques semaines plus tard ****

L'insémination s'est bien déroulée, j'ai un rendez-vous avec mon docteur tout à l'heure.

_ bonjour docteur !

Docteur:bonjour madame, s'il vous plaît installez vous sur le lit !

J'exécute, il remonte mon haut et met un liquide sur mon ventre avant de commencer à le frotter avec un objet, je pense qu'il fait l'écho.

Je suis toute excitée d'apprendre que j'aurai mon bébé. Mais je stresse aussi, je ne veux pas qu'il me dise " ohh désolé madame mais...."

Il essuie mon ventre et me demande de descendre et prendre la place sur le fauteuil.

le hasard ou le destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant