chapitre 16

652 65 0
                                    

              ☆☆☆☆ Atou ☆☆☆☆

On est là depuis quelques temps, j'ai fini de ranger nos habits dans l'armoire. Tahir est au téléphone avec quelqu'un. Je décide de prendre un bain.

J'attache mes cheveux et rentre dans la salle de bain. Je me débarrasse de mes habits.

C'est quand je m'abaisse pour prendre l'éponge que je sens des bras sur la taille.. je me retourne et fais face à Tahir.

Il enlève sa serviette et l'accroche. J'ai envie de prendre les pieds à mon cou.le gars est bien foutu et musclé.

Il m'attire d'un bras vers lui. On s'embrasse comme si nos vies en dépendait, tantôt le baisé est doux tantôt c'est sauvage.

Il me prend et j'enroule les pieds autour de sa taille.  Il me presse les seins et me donne des fessées..

Après quelques minutes il me fait descendre et il m'écarte les jambes.. il fait glisser un doigt en moi ,puis deux.. la torture continue jusqu'à ce que je sens un liquide sortir en moi

Aussitôt que ce courant étrange traverse mon corps que j'éclate en sanglots, je ne saurai décrire ce qui m'arrive.. Tahir me rattrape de justesse avant que je ne tombe.

Tahir: calme toi fit-il doucement

Je n'arrive pas à ouvrir la bouche, il me pousse sous la pompe pour me nettoyer..  quand on fini , main dans la main nous sortons de la douche .. Tahir porte un short et débardeur et moi je porte une chemise et une culotte .. je peigne mes cheveux et me parfume.

Tahir(M'enlace par la taille): j'ai l'impression que madame a honte de moi vu qu'elle ne me regarde plus dans les yeux.

_ ah..non..oui..non

Tahir(sourire au coin): c'est n'est que le début du commencement bébé, je vais tellement te faire crier que tu oublieras ton nom! Murmure t-il dans mes oreilles

_ tu me gênes Tahir fis-je en lui faisant une tape

Il me fait tourner pour lui faire face, son regard est perçant et intimidant.

Tahir: tu es ci innocente ma belle, j'aime savoir que je te fais autant d'effet

Il tire mon nez puis dépose un bisou sur le coin de ma bouche.

Tahir: viens on va appeler ta maman pour prendre les nouvelles de nos bébés.

On s'assoit sur le lit, il lance l'appel. Maman décroche à la troisième sonnerie, Tahir met le téléphone sur le haut parleur

Nous: Bonsoir maman

Maman: Bonsoir mes enfants vous êtes bien rentrés !

_ oui maman ça va ici, j'espère que les enfants ne te fatigue pas trop! Ils ne pleurent pas !

Maman: tout se passe bien ne vous inquiétez pas, ntöman(Hasma) elle dort, et junior est dans mes bras ici.

Tahir: occupe toi bien de mon bébé junior si tu veux être sa femme !

Maman: moi je ne veux pas de ton fils hein avec sa vilaine tête là!

_ hahaha maman mon fils est beau quand même !

Maman: humm! Bon je vais devoir vous laisser pour voir si junior va dormir un peu !

Nous: d'accord maman !

Fin d'appel

Ils me manquent terriblement, en plus mes seins sont biens pompés vu qu'ils ne les ont pas tété aujourd'hui !

le hasard ou le destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant