chapitre 3

652 77 0
                                    

Aucun plagiat ❌

Auteure : Tima224

Chronique : le hasard ou le destin

Bonne lecture ❤

Chapitre 3
☆☆☆☆Atou ☆☆☆☆

Comment vais-je?? Toujours aussi mal mais je commence à accepter la situation parceque je suis condamnée à vivre avec,les parents sont là et ma psy m'a beaucoup aidé à aller de l'avant.

Les cours ont repris depuis quelques semaines, je n'ai pas voulu retourner dans mon ancienne école et papa m'a inscrite dans une école française. Mais je n'arrive toujours pas à m'intégrer, je n'ai pas d'amis et le plus bizarre personne ne m'approche. Tout le monde me fuit comme une peste.

Après les cours de littérature, il est l'heure de la récréation, je prends mon sac et me rends à la cantine. Je passe la commande chez la vendeuse et viens m'assoir en attendant.

C'est là des filles commencent à parler mais je n'ai fais pas attention, surtout que je ne veux pas m'attirer des ennuis.

??: ça sent les putes dans les barrages.

??: elle fait la sainte ni touche alors qu'elle s'est faite sauter dans une boîte de nuit

Je réalise aussitôt qu'elles parlent de moi, je décide alors de sortir de la cantine quand une se pointe devant moi.

??: on parle de toi-même, sale pute! Dit l'une d'entre elles en rigolant

Et là j'ai vu rouge,je me jette littéralement sur elle et commence à l'administrer des gifles de partout.

Mais à un moment je sens des coups venir de partout, je perds le repère. Elles sont trois contre moi seule, les autres élèves nous regardent mais personne ne réagit.

Je sens un coup sur ma tête puis trou noir.

           ☆☆☆☆ voix externe ☆☆☆☆

Atou s'était évanouie sous les coups de ces filles, sentant qu'elle ne faisait aucun mouvement,elles ont commencé à flipper et à crier aux secours.

Une élève: Que s'est il passé avec elle? Pourquoi est elle couverte de sang.

Ils appellent aussitôt les survivants qui les aident à transporter la jeune fille dans le centre médical de leur école. La fille reçoit des soins le plutôt possible.

Une heure plus tard

Le censeur demande à un surveillant d'aller appeler ces filles qui ont battu Salematou.

Le surveillant revient quelques minutes accompagné par ces trois filles.

Le censeur: Qu'avez-vous fait à la fille ?

1ere fille: c'est elle qui est venue nous provoquer.

Le censeur: pourquoi j'ai l'impression que vous me menter.une dernière fois qu'avez-vous faites à la fille.

C'est comme ça elles se mettent à lui raconter tout le récit.

Le censeur: vous êtes toutes renvoyées, revenez demain avec vos parents.

2èmefille: mais monsieur, on a pas fait exprès. Nous sommes désolées.

Le censeur: sortez de mon bureau tout de suite,si vous connaissez le père de cette fille vous devrez vous inquiéter.

Elles se lèvent toutes tremblantes et sortent du bureau du censeur.

               ☆☆☆☆ Atou ☆☆☆☆

le hasard ou le destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant