Chapitre 19

59 5 0
                                    

Point de vue de Clara

On était mardi ce jour-là, et mes parents allaient rentrer dans peu de temps, alors je reconsidérai l'offre de Josh ce matin là. Si je voulais sortir c'était maintenant ou jamais. Je lui envoyai donc un message

"Hey, ça te dirait de sortir ce soir ? Demande à Ian."

Je partis me préparer et posai mon téléphone sur mon lit. Quand je fus prête je constatai avec joie que Josh avait répondu. Il disait cela:

"Salut Clara. Ouais c'est bon pour ce soir, je te confirme le lieu au club de tennis."

"D'accord, à plus tard alors."

Je sortis de chez moi, finalement assez contente de voir Josh et de revoir Ian ce soir. Je ne le connaissais pas vraiment, mais rien que penser au plan tordu qu'il avait échafaudé pour séduire une fille, je souriais. Bon, mon sourire venait d'autre chose aussi, évidemment. Rafael, le parfait petit ami. De jour en jour, il paraissait plus beau, et plus les jours passaient plus il me semblait étrange de ne pas penser à lui. Je crois que je l'aimais de plus en plus, et ceci était parfaitement effrayant. Je détestais laisser ma liberté, est-ce que je la vendais là ? Je n'en sais rien, mais il fallait vraiment que je l'aime beaucoup pour accepter cela. Ah, ça oui je l'aimais, je lui avais dit d'ailleurs, scène mémorable. Je me souviens très bien du regard du voisin qui sortait son chien. Un regard très réprobateur d'ailleurs, mais je ou plutôt on s'en foutait réellement. Maintenant, on était heureux, et sincère. Enfin, moi je l'étais et j'avais vraiment confiance en lui donc. Il y a quelque chose qui me gênait quand même. Est-ce que je lui disais que ce soir je sortais avec Josh ? Mon esprit élabora le plan, qui n'en était pas vraiment un, suivant. Je ne lui dirais que s'il me demande ce que je fais. Pas très honnête je sais, mais il est espagnol, je veux pas de problème. En parlant de mon bel espagnol, j'avais fini par arriver au lycée et je le voyais, au bout de la rue, à l'opposé de moi. Il portait un jean, assez large et une paire de Timberland était à ses pieds. Il portait un blouson en cuir noir, ouvert sur un t-shirt blanc. Il marchait dans la rue, indifférent aux gens qui l'entouraient en tirant parfois une taffe sur sa cigarette. Puis il regarda vers moi, qui l'observais depuis un petit bout de temps et souris. Il était arrivé à l'entrée avant moi, alors, il s'arrêta et écrasa sa cigarette. Quand j'arrivai à sa hauteur il me prit par la taille et m'entraîna loin du passage de l'entrée, et m'embrassa doucement, on était devant une foule de personne quand même, et j'aimais pas faire ça devant autant de monde. Nous nous dirigeons ensuite vers Julia et les autres filles de ma classe. Je leur dit bonjour et Rafael aussi. Puis nous parlions de tout et de rien quand Leo arriva. Il était toujours très beau, vêtu d'un jean noir et d'un t-shirt Rolling Stones, je ne l'avais pas revu depuis que j'étais allée à l'hôpital. Après les salutations habituelles j'en profitai pour le remercier.

-Au fait, merci pour les chocolats et tout ça.

-De rien, t'inquiète. Tu vas mieux ? Il me demanda avec un sourire éblouissant.

-Oui, merci.

Il se tourna vers Rafael et il lui dit.

-Ce soir tu fais quoi ?

-Rien je pense. Clara on avait pas rendez vous ?

-Non, non. Je réponds et je priai pour pas qu'il me demande ce que j'allai faire.

-Cool, tu viens avec moi au bar de Fred ?

-Oui, je veux bien, ça fait longtemps que j'y suis pas allé.

Et la cloche sonna, ce qui l'empêcha de me demander ce que je l'allai faire ou quelque chose comme ça.

Plus tard ce jour-là, je rejoignais Jo sur le court. Depuis dimanche je ne l'avais pas vu. En fait, ça en faisait pas beaucoup, mais hier, il ne s'était pas montré à l'entraînement après la réunion. J'étais actuellement habillée d'un jogging et d'un débardeur gris, je suivais les conseils du Docteur Asher et je commençais doucement. Je m'assis sur le banc près de lui et sortis ma raquette. Je touchai le tamis, il avait l'air correct, alors je me levai avec 2 balles en main.

L'amour est sur le court d'à côtéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant