-Ace !
Je fixai mon entraîneur, il me parlait de ce célèbre service gagnant. Difficile mais efficace. Il était fou, je venais de faire 10 allers-retours de terrains de tennis. Je n'aurais jamais du m'arrêter un mois pour aller voir ma meilleure amie en Ecosse. J'entendais encore mon entraîneur "Si tu t'arrêtes ton corps va perdre du potentiel" . Mais comme je n'en faisait toujours qu'à ma tête, j'étais partie. Ma mère me le reprochait toujours d'ailleurs, d'être têtue.
-Clarisse.Sers. En parlant de mon entraîneur il me fixa de son regard noir. Je fixai ma raquette avec ce regard que seule une détermination et un effort surhumain demande. Je tirai la balle. Je mis tellement de force dans mon service que je sentis la vibration de la balle dans tout mon bras. Je me dis que ça devait être bon. Mais on cria encore et cette fois, et ce n'était pas Jo. De l'autre côté du grillage il y avait un autre court, puis un autre, puis encore un autre. Sur celui d'à côté, un homme en polo d'un blanc immaculé Ralph Lauren et lunettes noires Ray Ban s'approcha.
-Je crois que ça vous appartient ! S'écria l'homme avec un fort accent anglais sur l'autre court.
-Excusez mon élève, elle est un peu dissipée. Jo me lança un regard qui en disait long.
-Oh, it's ok. J'entraînai juste mon fils.
Tout d'un coup j'observai le court d'à côté avec plus d'attention. Son fils s'était rapproché de lui. Il portait un short sombre et un T-shirt de sport blanc. Sous ses vêtements on devinait des cuisses musclées sur de longues jambes. Ses épaules étaient larges et son torse avait l'air musclé. Son visage était anguleux, mais formait un bel ensemble, son nez droit rehaussait des pommettes seyantes. Sa bouche formée de lèvres fines qui à ce moment précis souriaient et révélaient des dents d'une blancheur étonnante, il aurait pu faire une pub pour du dentifrice. Ses beaux yeux bleus, d'une clarté saisissante, étaient éclairés par une lueur amusée. Ses cheveux blonds foncés, étaient retenus par un bandana assorti à son short. A la manière de Rafael Nadal. C'était un garçon grand, et plutôt charmant.
-Que ce passe-t-il dad ?
-Rien, juste une balle qui s'est enfuie du court d'a côté.
Il regarda vers nous et je sentis ses yeux m'observaient. Je devais avoir la mine négligée. Je sentais de la sueur sur mon front et mes cheveux bruns, l'exercice avait du rougir ma peau blanche, légèrement halée. Mes baskets dataient de l'année dernière, ma robe ne devait pas être droite et mon maquillage avait quasiment disparu d'autour de mes yeux noisettes, je ne m'appelle pas Serena Williams, c'est la joueuse, qui après chaque match a toujours ses yeux impeccablement maquillés . Mais contre toute attente il me sourit et il me fit un petit signe de la main.
-Bonjour ! dit-il avec un accent à couper au couteau. J'en eus la voix coupée un instant. Puis je répondis à son bonjour et à son sourire.
J'avais fini mon entraînement, ce même jour, et je pensais toujours au joli sourire du garçon d'à côté. Je fermai ma serviette, que le club nous prêtait, ils aimaient bien qu'on ait tous les même, brodés à notre nom et prénom, sur le court, à hauteur de mon visage, pour être sûr qu'elle soit droite. Donc j'avoue que l'affaire était périlleuse vu que je ne voyais pas où j'allais. Mais j'avais parcouru ces couloirs un nombre incalculable de fois. Mais tout en pensant à ce garçon je heurtai quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Je levai les yeux et me retrouvai nez à nez avec l'anglais du court d'à côté. Lui aussi avait fait tomber sa serviette. Je m'excusai prestement. Mais il me devança.
-Excuse moi. Dit il avec un petit sourire désolé. Un magnifique sourire, d'ailleurs.
-C'est plutôt à moi de m'excuser. Alors je suis vraiment désolée.
Je m'empressai de ramasser ma serviette, je venais de croiser son regard clair, qui absorbait mon esprit comme les tourbières aspirent les corps qui s'y aventurent. Je me précipitai dans les vestiaires, et remarquai que la fine broderie sur le blanc immaculé n'était pas intitulé "Clarisse Arthur" mais "Joshua Will Scott". Je courus dans le couloir, mais il avait déjà disparu.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous ! Merci vraiment beaucoup pour votre lecture ! N'hésitez pas à commenter ou à aimer le chapitre pour me donner votre avis. Si vous avez aimé n'hésitez pas à lire le chapitre 2. Merci et à bientôt chers lecteurs !
VOUS LISEZ
L'amour est sur le court d'à côté
Romance«Je suis désolée. Mais je ne peux pas. Je ne peux pas rester avec toi. Ce serait injuste, parce que c'est lui que j'aime. C'est lui qui fait battre mon cœur plus vite et qui fait trembler chaque cellule de mon corps. C'est lui la personne à qui je p...