Note de l'auteur : Hello tout le monde ! Alors, ça fait super longtemps que j'ai pas publié, avec le bac et les révisions, tout ça, j'ai pas vraiment eu le temps, en plus j'ai eu une petite panne d'inspiration. Mais je suis de retour, super contente de vous retrouver ! A la fin du chapitre il y a une scène un peu sexy, je préviens. Je vous retrouve à la fin du chapitre. Pleins de bisous, merci et bonne lecture !
Point de vue de Clara
Samedi, début du week-end, deuxième jour du tournoi, quand j'entrai de le vestiaire, il y avait vraiment moins de filles que hier. Je fus contente de voir Isis, à la même place que la veille, elle aussi elle avait réussi. Quand la porte se referma dans un léger bruit, elle releva les yeux et me reconnut. Elle sourit, et se leva, avant de me faire un petit câlin rapide.
-Je suis contente de te voir.
-Moi aussi, je le répondis avec un sourire.
-Tu joues qui tout à l'heure ? Elle demanda en attachant ses longs cheveux.
-Une roumaine, ça va être chaud. Et toi ?
-Une espagnole, spécialiste de la terre battue. Elle me fit un petit sourire.
Evidemment, on jouait sur dur.
-Heureusement pour toi, on joue pas sur terre battue.
-Ouais. Je te souhaite bonne chance. Faut que j'aille m'échauffer.
-Pas de problèmes. Ciao.
Elle me fit un petit signe de la main, avant de sortir avec sa raquette. Bon, moi je savais pas de quoi elle était spécialiste cette fille, j'avais rien trouvé sur elle. Enfin juste qu'elle mesurait 1m90, elle devait un service tellement puissant. Moi, c'est pas que je servais mal, mais je mesurais beaucoup moins, je soupirai. Je commençais à me changer, j'avais la même tenue que hier, je l'avais en double, j'avais l'impression qu'il faisait de plus en plus froid, j'espérais ne pas devoir garder mon jogging pour jouer. En parlant de double, j'aimerai bien jouer des doubles aussi, peut-être que je pourrais en parler à Isis ou Josh. Je me concentrais sur le match, à la place de réfléchir à plus tard. Il allait falloir trouver un moyen de la battre, déjà, je devais avoir un service irréprochable, la veille il avait été plutôt bon, sauf au début. Je crois, que dans ma tête, la clé c'était d'être détendue, et aussi d'y croire. Il fallait absolument que mentalement, et stratégiquement que je sois supérieure à elle. Encore aujourd'hui, j'avais pleins de messages, ils étaient adorables. Je crois qu'aujourd'hui Rafa devait venir. Apparemment, d'après le programme, je jouais juste après Josh, vers 15h. J'espérais qu'il gagnerait, parce que s'il gagnait, dans ma tête, tout était possible.
Isis avait gagné, elle allait en finale, c'était à la fois stressant et génial. J'avais vraiment envie de gagner mon match pour l'affronter le lendemain, même si ça allait être chaud. Bon déjà, il allait falloir passer sur le colosse qui m'attendait tout à l'heure. Je m'étais déjà échauffée, je ne ressentais aucune douleur spéciale, ça me rassurait, j'étais un peu stressée à ce niveau. Je crois que je stressais à ce moment-là à tous les niveaux, limite je me mettais à pleurer si je me cassais un ongle. Il fallait que je relativise, que je me dise que c'était juste un tournoi comme ça, que c'était pas Wimbledon, mais quand même, c'était mon premier tournoi aussi grand. Je crois que toutes les premières fois font peur, peu importe à quel point elles sont attirantes. Peut-être que c'est le mystère, et l'inconnu qui les rendent comme ça. Peu importe, je sortais du court d'entraînement en refermant ma veste, il faisait vraiment froid ce jour-là, il allait finir par neiger. J'espérais qu'il neigerait à Noël, j'avais jamais vécu un Noël avec de la neige comme dans les films, c'était décevant. Un jour, j'irais fêter Noël en Russie, ou au Canada, pour être sûre qu'il neige. En attendant, Jo me tendait une bouteille d'eau, qui avait pas encore gelée, mais presque vu la température. Il avait dit que j'avais l'air en forme, et c'était tout. En même temps, si je ne l'étais pas, je l'aurais ressentie moi, alors autant ne pas me stresser pour rien.
VOUS LISEZ
L'amour est sur le court d'à côté
عاطفية«Je suis désolée. Mais je ne peux pas. Je ne peux pas rester avec toi. Ce serait injuste, parce que c'est lui que j'aime. C'est lui qui fait battre mon cœur plus vite et qui fait trembler chaque cellule de mon corps. C'est lui la personne à qui je p...