NDA: Il y a eu un problème avec la publication, donc je sais pas si vous avez eu la première notification il y a 2 semaines, mais c'est le même chapitre. Voilà, bonne lecture, et merci.
Point de vue de Rafael
J'entrai dans la cour du lycée, le temps était froid et sec, il ne pleuvait pas. Je cherchai Clara du regard, je lui avais parlé rapidement hier soir, mais on avait à peine discuter, dommage... Je la vis avec ses amies, mon coeur se gonfla tout à coup, et une chaleur irradia dans ma poitrine, comme un soleil intérieur. Putain, je me sentais comme une jeune fille énamourée, c'était d'un niais. J'écrasai la cigarette terminée qui restait dans ma main, et que j'avais oubliée, quand je l'avais vue. Je me redonnai une contenance et m'approcha. J'arrivai derrière elle, et posa mes mains sur ses hanches, et la serra contre moi.
-Oh !
Elle se retourna entre mes bras et me sourit avant de déposer un léger sur mes lèvres glacées, et elles se réchauffèrent aussitôt. J'avais l'impression d'être coincé dans un bloc de glace et que quand elle me touchait elle la faisait fondre, me rendant vivant, vibrant, faisant battre de nouveau mon cœur. Quand elle se recula, elle posa une main sur mon torse, et ancra son regard dans le mien.-Tu vas bien ? Elle demanda, d'une voix douce et légère.
-Oui et toi ?
Je pouvais répondre quoi d'autre ? J'avais l'impression d'être au paradis. Je devais être complètement dingue, parce que jamais je ne ressentais des trucs pareils, peut-être que j'étais mort finalement...
-Oui ça va.
Elle caressa ma légère barbe et je compris, que non, je n'étais pas mort, au contraire, j'étais tout ce qu'il y a de plus vivant, peut-être trop. Je pris sa main dans la mienne, celle qui étais sur ma joue, et l'éloigna doucement de moi. Je ne voulais pas la repousser, mais je me réveillais doucement, du rêve dans lequel j'étais parti avec elle et regardai autour de nous. Il y avait du monde, mais personne faisait attention à nous. En fait, ce n'était pas tout à fait vrai. Une fille faisait attention à nous, elle était dans le groupe d'amis de Clara depuis pas longtemps apparemment, je ne l'avais pas vu avant. Elle nous regardait, non elle me regardait avec un air insistant. Alors que j'avais ma copine dans mes bras. Je décidai immédiatement, de me méfier de cette fille.
Plus tard ce jour-là, Clara et moi, nous retrouvions dans un parc près du lycée pour déjeuner. Sur le coup, ça m'avait paru une bonne idée. On avait deux heures de pause et on acheta des sandwichs et de l'eau à un vendeur dans le parc. On s'assit sur un banc et on commença à manger. Le parc n'était pas très grand, mais les arbres étaient hauts, leurs feuilles orangées étaient presque toutes tombées, et elles formaient une couverture moelleuse et multicolore sur les pelouses.
-C'est qui la fille nouvelle dans tes amies ? Je lui demandai, curieux de son regard de ce matin.
-C'est Samantha. Elle est arrivée avant les vacances.
Oh, elle était nouvelle, c'est peut-être pour ça qu'elle me regardait ainsi. Quoique, non, si j'embrassais Clara c'est que je sortais avec elle non ?
-Elle est un peu bizarre non ? J'hasardai en jetant un coup d'œil vers Clara.
Elle mâchait sa nourriture pensive, et haussa les épaules.-Je ne sais pas, je ne la connais pas bien.
Elle me regarda à son tour et j'hochai la tête, pour me montrer que je la comprenais. Je préférai taire mes doutes, après tout, j'avais peut-être tord. Je décidai alors de changer de sujet.
-Tu as fait quoi ce week-end ?
-J'ai vu Josh... Elle répondit tranquillement.
Je m'étouffai avec la gorgée d'eau que je venais de prendre. Sérieusement ? Elle parlait avec son copain pas avec sa meilleure amie là !
VOUS LISEZ
L'amour est sur le court d'à côté
Romance«Je suis désolée. Mais je ne peux pas. Je ne peux pas rester avec toi. Ce serait injuste, parce que c'est lui que j'aime. C'est lui qui fait battre mon cœur plus vite et qui fait trembler chaque cellule de mon corps. C'est lui la personne à qui je p...