⚠️🔥 Ce chapitre contient une scène sensuelle/érotique. 🔥⚠️
L'ambre de ses iris s'illumina telles des flammes incandescentes. Ce feu que je perçus chez Jay n'était pas seulement le fruit de son désir charnel, je devinais plus que ça. Je soupçonnais des sentiments forts, purs. Son visage exprima toute sa gratitude face à mon abandon. Il me fixa longuement, suspendu à ma promesse sans oser bouger. J'aimais le voir ainsi. Chamboulé par ce qu'il ressentait.
Déjà, lors de notre dîner, j'avais observé cette hésitation, ce malaise qui indiquait qu'il ne maîtrisait pas ce qui se passait, qu'il ne connaissait pas les codes, les règles de la situation. Les rendez-vous au restaurant ? Cela ne faisait clairement pas partie de sa vie. Les sentiments amoureux ? Visiblement, il ne connaissait pas non plus.
Et mon cœur se gonfla à cette idée. En constatant que je serais celui qui lui montrerait à quel point il est incroyable de se sentir aimé. Parce que oui, ce que j'éprouvais au fond de moi était bel et bien les prémisses d'un amour sincère. Je ne savais pas où il me mènerait, mais j'étais prêt.
Alors d'une voix douce, mais assurée, je délivrai une vérité qui me prit au dépourvu :
— J'ai confiance en toi, Jay.
Jay ferma les yeux un instant et frotta sa joue contre ma main. Ses gestes sur mon érection s'étaient interrompus, pour autant, j'étais toujours aussi excité. Peut-être même plus à présent que je me sentais prêt pour la suite.
Jay remonta sur mon corps et posa ses douces lèvres sur les miennes, m'offrant un baiser incroyablement tendre. Lorsqu'il se recula, nos souffles se mélangeaient, nos odeurs s'harmonisaient.
— Est-ce que... débuta-t-il d'une voix chevrotante avant de se reprendre, est-ce que tu es d'accord alors ?
J'étais à la fois affolé et serein. J'en avais tellement envie, au fond de moi, je ne demandais que ça, pouvoir le toucher, être plus proche de lui. Mes désirs s'imposaient de plus en plus et la conversation avec Théo n'avait rien estompé à ça, elle n'avait fait que conforter ma culpabilité.
Peut-être était-ce mal, peut-être que vu de l'extérieur je passais pour un connard, cependant, mon cœur ne se trompait pas. Il s'était entiché de Jay et j'avais envie de vivre une relation saine avec lui.
J'aurais pu tenir bon jusqu'à son anniversaire, sauf que l'amour gagnait toujours face à la raison...
Jay me voulait avec une force qui était électrisante, je partageais son jeu de taquineries pour qu'il sache que, moi aussi, j'avais des envies, malgré mes réticences. J'avais eu besoin qu'il comprenne que la flamme brûlait aussi en moi. Impatiente et dévorante.
Il n'y avait plus d'échappatoires, je devais faire face à ce que j'avais décidé. Mon corps fourmillait de désir et d'anticipation. La bouche de Jay brillait et je sentais encore sa langue sur moi, ses lèvres m'enserrant. Le plaisir avait été explosif, je voulais ressentir ça encore. J'en voulais plus. Restait-il à savoir si je parviendrais à me maîtriser...
— C'est moi qui te touche, Roman, répéta-t-il dans un souffle. Tu n'as rien à te reprocher si tu te contentes de subir, n'est-ce pas ?
Sa voix prit une note ironique et je pouffais de rire.
— Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne, répliquai-je.
— Si jamais on se fait avoir, tu diras que je t'ai agressé, gloussa Jay en longeant mon corps pour revenir face à mon entrejambe.
— Et...
Ma phrase mourut à l'instant où Jay me reprit dans sa bouche. Mon sexe tressauta sous la sensation de chaleur que me procuraient ses lèvres. J'en gémis honteusement de plaisir. Jay gardait son regard rivé sur moi, me provoquant. Il osait. Et bordel de merde, il osait avec enthousiasme !
VOUS LISEZ
Grand Écart
RomanceDe deux générations différentes, la vie de Jay et Roman s'entrechoque. Et... cela fait des étincelles ! Jay attend avec impatience d'en finir avec le lycée et d'entrer en École Supérieure d'Art Dramatique pour vivre sa passion, la danse. Intrépide...