C'était le moment, c'était le moment, c'était le moment.
J'étais dans un état proche de l'arythmie, j'angoissais. Pourquoi diable étais-je stressé ? J'avais voulu vivre cet instant depuis le début de ma rencontre avec Roman. Je pensais à coucher avec lui sans cesse, comme un obsédé ! Je n'avais jamais éprouvé cette peur.
Lorsque j'avais eu droit à des moments intimes... jamais je n'avais ressenti ce poids dans mon estomac, alors que se passait-il ?
J'en avais envie, tellement envie que le simple frottement de mon caleçon sur mon sexe pourrait me faire jouir. Et je savais que Roman y pensait aussi, il le désirait tout comme moi !
Et peut-être était-ce la raison de mon stress.
Le fait que Roman soit prêt à passer à l'étape sérieuse, ça me paralysait. Avant, il luttait contre moi, il cherchait à me ralentir, même s'il en avait envie. Je misais sur ma fougue sans réfléchir. Aujourd'hui, tout avait plus de signification et d'importance, je ne pouvais plus me protéger derrière mon arrogance. Au contraire, je devais me montrer vrai, honnête, sincère, c'était ce qu'on s'était promis.
Coucher avec des mecs trouvés sur des applications ne m'avait jamais angoissé, et j'aurais pourtant dû ! Je n'étais plus puceau, je savais comment m'y prendre et ce qu'un homme attendait d'un autre, mais... ce n'était que des baises rapides et furtives. Avec Roman, ce serait forcément différent, il attendrait plus de ce moment.
Notre connexion, cette alchimie entre nous, allait nous conduire sur un chemin bien particulier, ce serait guidé par l'amour et la luxure. Rien à voir avec ce que je connaissais. Pour moi le sexe, c'était une pipe dont le seul but était de faire jouir rapidement et pas de prendre ou de donner du plaisir, et si j'étais chanceux, une baise en moins de dix minutes.
À ces souvenirs, je grimaçai sans pouvoir m'en empêcher. Heureusement, mon gobelet d'Ice Tea camoufla mon expression. En mangeant lentement, je repoussais le moment, tout en trépignant d'impatience. Quelle contradiction !
Je jetai un coup d'œil vers Roman qui dévorait son burger et je me mis à imaginer le nombre de ces expériences. L'ampleur de ses connaissances sur le sujet. Il avait certainement dû faire ça de multiples façons, avec de multiples personnes. Devais-je lui parler de mes craintes, de mes doutes ? J'avais besoin qu'il me rassure.
Je me remémorais la seule fois où j'avais osé quelque chose de sexuel avec Roman, c'était cette fellation qu'il s'était empressé d'arrêter. J'avais pris mon temps pourtant, pour essayer de faire les choses correctement, pour être à la hauteur.
M'avait-il arrêté parce que je m'y prenais mal ? Bon Dieu, pourquoi me posais-je ces questions de merde ? Personne ne s'était jamais plains de ma façon de sucer !
Excédé par mes ruminations, je claquai le gobelet sur la table basse avec énergie. Roman releva son regard gris vers moi, la mine surprise.
— Ça va pas ? dit-il.
— J'ai envie de toi.
Je le vis déglutir avec difficulté à mes mots. J'en avais assez, il fallait qu'on passe à l'action sinon j'allais devenir fou. Mon intrépidité refit surface pour chasser mes doutes.
— Et toi ? demandai-je.
— Bien sûr que oui, répliqua-t-il, les yeux brillants de luxure.
— Alors fait quelque chose, soufflai-je.
C'était clairement une supplique. Il fallait que Roman le décide, qu'il vienne vers moi, qu'il soit l'instigateur de ce moment. J'avais besoin que ce soit lui en contrôle et non moi. Mon arrogance s'était fait la malle, mais surtout, je ne voulais pas reproduire les mêmes conneries qu'auparavant.
VOUS LISEZ
Grand Écart
RomanceDe deux générations différentes, la vie de Jay et Roman s'entrechoque. Et... cela fait des étincelles ! Jay attend avec impatience d'en finir avec le lycée et d'entrer en École Supérieure d'Art Dramatique pour vivre sa passion, la danse. Intrépide...