Holà! J'espère que vous allez bien! Voici le premier chapitre d'une longue lignée!
Il Était Une Fois est un projet qui me tient énormément à coeur , j'espère donc que vous allez l'apprécier!
ATTENTION! Cette histoire peut être choquante, elle aborde des sujets Sensibles. Merci de respecter les droits d'auteur! Toute l'histoire est TW violence.
Bonne lecture<3
*
*
*
Point de vue de Livia
Il était une fois Lilith.
Première femme d'Adam. Reine des enfers.
C'est mon nom. Enfin le nom qu'on me donne. Mais ça les gens ne le savent pas.
J'aime bien, ça me donne l'aire invincible.-Livia!
Ah et ça c'est mon vrai prénom! Je tournai la tête pour voir qui m'avait sorti de mes pensées. Mon frère. Enzo.
-Qu'est ce que tu veux? demandais-je
-Papa nous demande dans son bureau ça a l'air urgent.
Papa. Un grand mot pour un homme qui a juste fait l'amour à une femme et s'est retrouvé avec deux gosses dont il est ne s'est jamais occupé. Ma mère a été présente du mieux qu'elle pouvait jusqu'à ce qu'elle meurt quand j'avais 13ans. Assassinée par Luiz Castello chef de la mafia brésilienne.
-Allons-y.
J'avançai dans le couloir qui menait au bureau du parrain de la mafia italienne. Je ne pris pas la peine de toquer et entrai en trombe dans la grande pièce. Elle était spacieuse, des moulures étaient au plafond contrastant avec l'aspect moderne des murs. Au milieu se trouvait le bureau de Marco Sanotti.
-Pourquoi tu nous a fait venir? Demandais-je
Mon père se retourna vers moi sur son grand fauteuil et me regarda.
-Livia.
-Pour toi c'est Mademoiselle Sanotti. Répliquais-je en le regardant de haut en bas
-Arrête tes gamineries. Je t'appelle comme je veux je suis ton père!
-Mes gamineries? Tu sais ce que c'est? Toi? Le grand parrain de la mafia italienne? Tu ne t'es jamais occupé de tes enfants comment pourrais tu savoir?
Enzo, qui était resté derrière moi jusque là s'avança.
-C'est vrai que sur ce coup elle a pas tord...
Marco tourna la tête vers lui en le foudroyant du regard.
-Ça suffit! Je ne t'ai pas fait venir pour ça. Enzo laisse nous s'il te plaît.
-Non ce que j'entends il peut l'entendre aussi.Dis-je en mettant mon bras devant mon frère qui s'apprêtait à partir.
-Tu es la nouvelle chef de la mafia.
Heu pardon? Il a dit quoi le vieux?
-Hein?
Je me retourna vers Enzo qui était tout aussi surpris que moi.
-Je te nomme nouvelle parrain de la mafia.
Je le regardais dubitative. Il ne m'aime pas comment pourrais t il vouloir me nommer parrain alors qu'il est encore en vie?
-Pourquoi?
-Tu n'es pas contente? C'est ton rêve depuis toute petite!
-Ce n'est pas mon rêve depuis toute petite! Si tu me connaissais un minimum tu le saurais! Réponds à ma question.
-Je sais bien que je n'ai pas été un père très présent pour toi, ni pour Enzo...
-Ça c'est clair. Lança Enzo
-Je vais prendre ma retraite ça devient trop dur je commence à me faire vieux. Je pourrais m'occuper de vous un peu plus comme ça.
-Oui et tu veux pas nous donner le biberon non plus? J'accepte d'être la nouvelle cheffe seulement parce que je me suis trop battue pour cette place pour la refuser et que je me suis promis de venger mama contrairement à toi!
-Ok mais...commença Marco
-Par contre déjà je ne serais pas dans ton bureau et n'essaye pas de te rapprocher de moi, c'est trop tard il fallait le faire quand mama était en vie. Le coupais-je en tournant les talons et sortant du bureau.
Arrivée dans le couloir je montai l'escalier pour aller dans mon bureau, j'étais entrain de m'assoir sur le grand fauteuil près de la fenêtre quand mon téléphone sonna. La musique des 1D retentissait pendant que cherchais mon téléphone. Ah dans un tiroir! C'est Alexseï qui m'appelle!
-Allo? Fit-il
-Oui?
-Livia tu vas être super contente!
-Tu me fais peur quand tu dis des trucs comme ça la dernière fois que tu m'as dis ça tu m'as emmener dans un club de strip-tease!
-Ne me dit pas que t'as pas aimé parce que je sais que t'as kiffé!
-J'étais en couple!
-C'était qu'un détail! Enfin c'est pas le sujet là, ducoup je voulais te dire mon père m'a nommé parrain de la bratva!
____________________________________
Premier chapitre un peu court pour vous mettre dans le bain!
Deux nouveaux parrains qui sont amis, qu'est-ce que ça va donner?
Qu'est-il arrivé à la mère de Livia?
J'espère que ce chapitre vous aura plu malgré sa longueur! N'hésitez pas à me faire un retour en message privé et à me suivre sur mes réseaux!
Tik tok: louiseebook
A la prochaine,
Lou'
VOUS LISEZ
Il Était Une Fois (Tome 1)
RomanceUne femme. Son couteau. Son monde. Ses règles. Il était une fois Lilith. Reine des enfers, démone qui fait trembler quiconque prononce son nom. Surnom d'une femme. De Livia Sanotti, mafieuse italienne, une des meilleures dans son milieu. Un milie...