23. All for one

885 25 18
                                    

*

*

*

Point de vue de Livia

Il ne se souvenait pas de moi.

Ni d'Aaron.

Nous étions des inconnus.

-JE RIGOLE ! Hurla soudainement Alexseï, ALLER VIENS DANS MES BRAS !

Je ne réfléchis pas et me jetai sur lui, je lui enlevai l'oreiller d'en dessous la tête et commençai à le frapper.

-NON MAIS T'ES MALADE OU QUOI ? REFAIT CA ENCORE UNE FOIS ET JE TE JURE QUE JE TE COGNE LA TÊTE SI FORT QUE TU TE SOUVIENDRAS MÊME PLUS DE TON NOM !

Il me regardait ébahi, pendant que je sorti de la salle.

J'allais le tuer la. Je sorti immédiatement de l'hôpital et allumai une clope. J'allai lui écraser dessus.

Il m'avait fait croire qu'il était amnésique. Il était totalement malade. Il allait vraiment falloir aller consulter la.

Dixit la fille qui tue des gens à tout bout de champs.

Je prenais une autre bouffée quand je vis débarquer Alexseï tout plein de fils arrachés qui tenaient encore à son corps et Carlos tenant les fils dans une de ses mains pour pas qu'ils ne trainent par terre, l'autre main servant à diriger le fauteuil roulant dans lequel était Alexseï.

Il y en avait pas un pour rattraper l'autre.

Je secouai la tête, désespérée et attendit que l'un d'eux parle mais ils n'en firent rien. Carlos était toujours près d'Alexseï, toujours avec les même fils dans les bras.

Ils allaient rester là combien de temps?

-Tu peux me filer ta cigarette ? Demanda Alexseï hésitant.

-Non. Répondis-je du tac au tac en reprenant une autre bouffée.

-J'aurais essayé. Marmonna-t-il.

-Je t'avais dis que c'était un rat ! Bougonna Carlos à côté.

Je levai les yeux aux ciels, essayant de rester sérieuse face à tant de débilité. Je finis rapidement ma cigarette, l'écrasai. Je tournai les talons pour retourner à l'intérieur de l'hôpital et retrouver Aaron.

-Tu penses elle est vraiment fâchée ? Entendis-je dès que j'eu tourner le dos.

-Je crois qu'elle t'en veut un peu. Répondit Carlos en haussant les épaules.

Non tu penses?

La porte se refermait sur moi laissant les deux débiles dehors. Aaron arrivait vers moi en souriant.

-Il peut sortir dès demain. M'annonça-t-il, j'hochais la tête comprenant ce que ça allait engendrer.

-Il pourra remarcher ?

-Le médecin a dit qu'il faudra de la rééducation pour espérer qu'il remarche un jour.

-Il est au courant ? Murmurais-je en jetant un coup d'oeil par la fenêtre.

-Non j'ai demandé à ce qu'on lui annonce nous même.

J'avalais ma salive avec difficulté, c'était à nous de lui dire.

Il Était Une Fois (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant