12. Une vengeance inachevée.

1K 28 14
                                    

                                                                            *

                                                                            *

                                                                            *

                                                                Point de vue de Livia

Nous arrivâmes devant un grand bâtiment ressemblant étrangement au QG des Avengers mais en miniature.

Je regardai mon ordinateur que j'avais glissé en dessous mon siège et ouvris le fichier sur leur quartier général. Je vérifiai toutes les informations que je possédai déjà.

Aaron connait très bien leurs emplois du temps et moi l'intérieur du bâtiment. Nous n'y allons pas à l'aveugle se serait trop dangereux.

Je replaçais ma queue de cheval dans mon dos afin de ne pas être dérangée par mes cheveux.

D'habitude nos missions étaient longtemps préparées à l'avance, nous nous infiltrions et quelques mois voire des années plus tard nous pouvions tués nos cibles.

Cette fois c'était différent c'était un contrat que je devais remplir vite.

Le problème c'était que les chefs et bras droit de mafia connaissaient mon visage. Avant c'était bien plus facile, personnes ne me reconnaissaient.

-La dernière fois que je suis venu l'observer il sortait toujours à 11h30 le temps d'aller s'acheter à manger. Il prenait environ trente à quarante minutes selon la queue qu'il y avait pour acheter la nourriture. M'expliqua Aaron.

Je fronçai les sourcils, il n'y avait pas de restaurants dans leur centre? J'étais pourtant sur d'en avoir vu plusieurs.

-Tu l'as suivis à l'intérieur du magasin? demandais-je

-Non j'attendais dans la rue d'à côté.

-Il ne va pas la bas acheter sa nourriture, Aaron. Il y a des restaurants à l'intérieur. Soit il y va pour le business soit pour... Commençais-je avant que mon coéquipier de m'interrompe.

-Baiser la vendeuse! Putain je n'avais pas remarqué!

-Il ne nous reste plus beaucoup de temps pour réfléchir. Aaron tu vas, quinze minutes avant, à côté du magasin et dès que tu reçois un message de ma part tu rentres et tu trouves un moyen d'attirer la vendeuse dans la réserve. Quand Pedro arrivera il ira forcément dans l'arrière boutique pour la chercher.

-Ce que je veux? Me demanda-t-il, un sourire sur le visage, je secouai la tête désespérée qu'il arrive tout de même à penser à ça maintenant.

-Tu peux te blesser elle t'emmèneras dans l'arrière boutique aussi! Il n'y a pas qu'un moyen d'y arriver!

-T'inquiètes je gères. Toi pendant ce temps la tu fais quoi?

-J'entrerais après lui. Je t'enverrais un deuxième message lorsqu'il arrivera dans la boutique et tu feras n'importe quel bruit qui pourrait l'attirer vers toi. A ce moment la j'entrerais et fermerais la porte derrière moi.

-Et la vendeuse?

-Essaye de la faire partir juste après que tu entendes ses pas qui viennent vers l'arrière boutique.

-Si elle ne veut pas partir?

-Et bien elle avait cas partir, on a pas que ça à faire.

Il Était Une Fois (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant