*
*
*
Point de vue d'Enzo
Je ne comprenais pas comment ça avait pu arriver.
Nous n'avions aucune nouvelles de Livia, Alexseï et Castello depuis plus de cinq jours maintenant. Ils avaient tout simplement disparu dans la nature.
Aucun message ne nous était parvenu. Je commençais à m'inquiéter sérieusement. Ils avaient dû se faire prendre par John. Ce qui n'était pas vraiment bon signe.
Je ne trouvais aucune solution, j'arrivai dans la salle de réunion et m'assis sans dire un mot. Les autres étaient déjà tous là.
Tous avaient avait un air grave sur le visage. Nos amis avaient disparu. Et pour certain ce n'était pas la première fois.
-Tu as réussi à trouver leur localisation? Demandais-je à Tyler qui était en face de moi. Il secoua la tête désespéré.
Si même Tyler ne les trouvait pas comment allions nous faire? Nous ne savions même pas s'ils étaient aux Etats-Unis.
Je détournai le regard vers Zia qui faisait les cent pas près de Carlos et Oleg. Ils avaient pris le premier vol en apprenant la nouvelle, laissant pour Oleg, les rennes à son père et pour Carlos à un ami très proche apparemment.
Je me demandais si Livia allait bien, et si John lui avait fait du mal?
Cet enfoiré allait payer s'il avait touché à un seul de ses putains de cheveux. Il n'avait cas tuer Castello et libérer Alexseï et ma soeur.
-Il faut aller aux Etats-Unis. S'exclama soudainement Zia en s'arrêtant.
-Et se jeter dans la gueule du loup? Non ça ne servirait à rien! Répliqua Tyler.
Je me retournai vers lui en fronçant les sourcils c'était un putain de hacker et il n'arrivait pas à trouver où ils étaient alors qu'il suffisait de tracer le téléphone.
-Occupe toi de les trouver Tyler. Ordonnais-je, nous étions amis mais la il s'agissait de ma soeur.
Je vis Tyler serrer la mâchoire et se pencher sur l'ordinateur.
S'il venait à échouer nous devrions avancer à l'aveugle. Nous étions au courant que le quartier général américain se trouvait dans le Bronx, plusieurs de nos hommes y avaient laissés leurs vies. Mais à part cette information rien n'avait été concluant.
Carlos nous avait amené un plan des rues mais ça ne nous servait à rien pour l'instant. Nous étions seul avec pourtant tellement de moyen. Nous avions un hacker qui pouvait pister n'importe qui mais il n'arrivait pas à retrouver Livia depuis plusieurs jours.
Il y avait quelque chose qui clochait. Oleg lui aussi était terriblement inquiet pour son frère. Evidemment les seuls qui étaient allés à l'Ecole étaient ceux kidnappés! Sauf si Horora pouvait intervenir?
Ou cet homme dont elle m'avait parlé sans jamais prononcer son prénom, il était avec elles. Je n'avais cas demander à Horora.
Je ne perdis pas une seconde et sorti mon téléphone. La première sonnerie sonna, puis la deuxième, puis la troisième, et enfin elle décrocha.
-Allo?
-Oui? Enzo il est trois heures du matin chez moi. L'entendais-je maugrée, je regardais l'heure: vingt deux heures. Il commençait à se faire tard, la troisième journée de recherche se terminait.
VOUS LISEZ
Il Était Une Fois (Tome 1)
RomanceUne femme. Son couteau. Son monde. Ses règles. Il était une fois Lilith. Reine des enfers, démone qui fait trembler quiconque prononce son nom. Surnom d'une femme. De Livia Sanotti, mafieuse italienne, une des meilleures dans son milieu. Un milie...