18. Cauchemar

885 27 10
                                    

*

*

*

Point de vue de Livia

J'ouvris difficilement les yeux. Mes paupières étaient lourdes. Chaque petit battement de cil me demandait une énergie que je n'avais pas.

Je m'obligeai à enfin ouvrir les yeux pour analyser les alentours. Je me trouvais dans une cellule comme on pouvait en voir dans les films. Une pièce délabrée avec un seau pour faire ses besoins et une porte.

Une porte sans fenêtre. Comme tout le reste de la pièce. Adrían n'était pas là. Alexseï non plus.

Mais où étais-je donc?

J'essayai de me lever mais mes jambes ne supportaient pas mon poids. J'étais obligée de rester sur le sol humide.

Je me posais tellement de questions.

Qu'allait-il se passer?

             Allais-je revivre mon cauchemar?

                                                       Où était les garçons?

                                 Etais-je toujours dans le château?

                                                                                                                         Quelle heure était-il?   

Des tonnes de questions. Et pourtant aucune réponse.

J'observai chaque recoin de la cellule de là où je me trouvais. Je me hissai vers la porte qui se trouvait à quelques mètres.

Soudain, j'entendis un bruit et je m'arrêtai directement. Je me remis dans la position dans laquelle je m'étais réveillée et fermai les yeux.

Chacun de mes sens étaient à l'affut. L'ouïe se concentrant sur les pas de plusieurs personnes qui se rapprochaient de moi. Quatre hommes.

Il n'y avait pas que ça, j'entendais le glissement d'un poids lourd.

-Elle est dans cette cellule?

-Oui amenez le là. Ils sont ennemis, ils finiront par s'entretuer.

La porte s'ouvrit sur les quatre hommes. Je pressai mes paupières contre mes yeux. Ma main tremblait, je la plaçai sous moi pour le cacher. Le sédatif faisait toujours effet.

Lorsque leurs pas s'approchèrent de moi j'essayai de réguler ma respiration pour faire semblant de dormir. L'un d'eux s'approcha de moi et me mis un coup dans les côtes.

Enfoiré.

-Elle a l'air de toujours dormir. Dit celui qui venait de me shooter dedans.

-Evidemment, elle s'est pris trois seringues! Hein Eliott! Ricana John.

Je serrai la mâchoire ne pouvant pas bouger. Il y avait quoi dans ce tranquillisant putain? Je suis immobilisée par terre depuis combien de temps en fait?

Quelque chose tomba sur le sol près de moi. Non pas quelque chose, quelqu'un, je l'entendais gémir. C'était Adrian.

C'était de lui dont ils parlaient en arrivant dans ma cellule.

Il Était Une Fois (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant