16. Une vente pas comme les autres.

850 29 9
                                    

*

*

*

Point de vue d'Adrian

Je me remis à fixer la scène lorsque Livia me mit un coup dans les côtes. Elle aurait pu éviter de me mettre un coup aussi fort!

Ilana était toujours sur la scène essayant surement de capter un regard rassurant. Elle s'arrêta près de moi, les yeux d'Alexseï, non de Livia, non des deux. Je tournai la tête vers celle qui était à côté de moi qui avait un petit sourire figé sur son visage comme pour montrer son soutien.

-Cent cinquante mille! S'exclama-t-elle en levant le bras.

-Plus personne ne veut enchérir? Mr Smith? Demanda Eliott.

Smith secoua la tête faisant signe qu'il abandonnait.

-Bien, cent cinquante mille une fois, deux fois, trois fois! Adjugé vendu à Isabella Wilson! Vous viendrez récupérer votre lot à la fin de la vente! Maintenant passons à Elisa! Continua Eliott en faisant avancé une nouvelle fille sur la scène.

Après plusieurs heures, la vente se finis enfin et nous nous apprêtâmes à partir. Je vis Smith se diriger vers nous, je m'approchai donc de Livia et lui pris la main. Elle essaya de se dégager mais je maintenais sa main dans la mienne.

Elle est conne ou quoi on est sensé être marié si Smith ne croit pas à ça il pourrait nous reconnaitre! Nous avons un avantage, Livia et Adrian ne se tiendrait jamais la main, Oliver et Isabella si.

-Très beau lot que vous avez eu mademoiselle Commença Smith.

-Madame Wilson, Intervint elle, Oui j'en suis très contente. Voici mon mari Oliver, et un ami qui a tenu à nous accompagner.

J'esquissai un sourire en me rapprochant de Livia.

-Oh! Vous faites un couple très mignon! Ca fait combien de temps?

-Oh seulement quelques mois, c'est tout nouveau! Répondis-je

-Si c'est si récent que ça il faut absolument que vous restiez dormir! Le château est doté de nombreuses chambres pour recevoir nos invités. Je vous en réserve une?

-C'est vraiment gentil de votre part mais nous devons rentrer, nous avons de longues heures de route devant nous! Refusais-je poliment.

-J'insiste! Je vous paye les chambres, ça me tient à coeur! De jeunes mariés ici! Ne serait-ce pas merveilleux une nuit dans un château? Redemanda John.

Je consultai Livia du regard qui semblait me dire d'accepter.

-C'est d'accord mais que faisons nous de notre lot? Abdiquais-je enfin pour ne pas éveiller les soupçons.

-Ne vous inquiétez pas je vais dire à Eliott de vous la réserver. Vous viendrez la chercher demain lorsque vous partirez, en même temps que vous paierez.

-Parfait!

Smith fit signe à Eliott de venir vers nous tandis que les autres invités présent dans la pièce discutaient entre eux marchant vers la sortie.

Nous suivîmes Eliott, Alexseï devant nous tandis que je libérai la main de Livia qui glissa son bras entre mes côtes et mon bras.

Arrivés au troisième étage Eliott nous présenta deux chambres l'une en face de l'autre. Il nous ouvrit la chambre en nous donnant la clef puis fit la même chose pour la chambre d'Alexseï.

Il Était Une Fois (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant