*
*
*
Point de vue de John
Je m'assis à la table prêt à manger. Je découpai ma part de quiche en silence et me la servit dans mon assiette. Je repensai à ce dernier mois qui avait été des plus misérables. Notre alliance avec Las Zetas était bien présente mais la PCC manquait à l'appel. Ils s'étaient alliés avec la mafia de Livia Sanotti. Quelle erreur.
Je trouverais un moyen de les anéantir, la mafia Américaine sera la plus puissante de l'histoire. Je leur ferais payer ce qu'ils nous avait fait il y a neuf ans. Au tout début je croyais que ma vie ne serait plus jamais la même, je pensais que je devrais me terrer et ne plus faire de bruit pour pouvoir vivre.
Mais Eliott m'avait trouvé. C'est la que tout à changer de nouveau. Ma perception du monde, de ce que ma vie devrait être. Je savais à présent que les seules personnes qui méritaient de se terrer comme des rats étaient Livia, Enzo et Zia.
Ils méritent de mourir.
Et ils mourront.
Se sont toutes d'horribles personnes.
Enzo avait tué mon meilleur ami.
Livia était ma meilleure amie mais m'avait abandonnée du jour au lendemain, c'est une sale égoïste.
Zia. Elle était mon amie, puis quelqu'un avec qui je fus en couple pendant trois ans. Mais elle avait tout gâché, elle m'a trahi.
J'allais enfin pouvoir me venger, pour tout ce qu'ils m'avaient fait.
Je finissais de manger quand mon bras droit accompagné de deux hommes firent irruption dans la pièce. Je le questionnai du regard ne connaissant pas un des deux hommes. L'autre, Peter le tenait fermement par le bras.
-John, une cargaison a été volée quand Peter était au volant du camion. Il a survécu et a réussit à nous appeler pour nous prévenir. Nous avons trouver ce connard à l'arrière du véhicule. Déclara-t-il en désignant les deux hommes derrière lui.
Je me levai et avançai vers le voleur.
-Pour qui travailles-tu? Interrogeais-je
Il leva les yeux vers moi mais n'ouvrit pas la bouche. Je tournai la tête vers Eliott et lui dit alors:
-Emmène le voleur à la cave, Peter tu restes avec moi.
Mon bras droit obtempéra et tourna les talons accompagné du voleur. Malgré ses tentatives pour s'en empêcher je vis que Peter tremblait. Il pouvait.
Je lui fis signe de me suivre et parti de la salle par une autre porte que celle empruntée par Eliott. Après avoir hésité il me suivi et je le fis passer devant, le guidant jusqu'à notre destination. Nous montâmes des escaliers et passâmes dans plusieurs couloirs avant d'enfin arriver dans la pièce qui m'intéressait.
Une sorte de chambre rouge. Je poussai Peter à l'intérieur et sorti mon arme.
-Tu m'expliques comment tu as réussi à t'en sortir alors que tout le monde est mort? Demandais-je
-J'ai eu de la chance, je pensais être mort mais je me suis réveillé et la cargaison n'était plus la!
-Je ne te crois pas. Qui me dit que tu ne m'as pas trahi?
VOUS LISEZ
Il Était Une Fois (Tome 1)
RomanceUne femme. Son couteau. Son monde. Ses règles. Il était une fois Lilith. Reine des enfers, démone qui fait trembler quiconque prononce son nom. Surnom d'une femme. De Livia Sanotti, mafieuse italienne, une des meilleures dans son milieu. Un milie...