11. Le passé influe sur le présent.

1.1K 27 4
                                    

Allumez la musique, What makes you beautiful des One Direction quand Aaron prend le stylo.

*

*

*

Point de vue de Livia

Enzo me regardait avec un air inquiet lorsque que je me levai brusquement. J'étirai mes lèvres juste assez pour faire un léger sourire et descendit de ma chambre. Il me suivit ne sachant pas où j'allais. J'étais toujours en pyjama et me trouvai dans le salon principal du QG là ou s'effectuaient tous les va et viens. Heureusement à cette heure là seul des gardes sont présents.

Je me dirigeai vers la cuisine toujours sans un mot et sorti deux verres.

-Tu veux du jus d'orange? Demandais-je à mon frère qui me regardait comme si j'allais mourir dans les prochaines secondes.

Il hocha la tête en s'avançant vers l'îlot central. Je remplis son verre puis le lui tendis.

-J'ai une mission que je dois faire le plus vite possible. Déclarais-je

Mon frère me regarda ébahi que je m'en occupe même en temps de guerre. Mais il ne savait pas que ma mission est en fait un meurtre qui mettra toutes les chances de nos côtés pour la gagner. En fait il ne savait même pas que je tuais. Il doit s'en douter mais n'avait jamais eu de confirmation de ma part.

-Je vais rentrer chez moi j'ai quelque chose à aller chercher. Continuais-je, Je vais partir directement je te laisse les commandes tu sais comment faire, tu as toutes les cartes en main pour réussir.

-Tu ne veux pas remplir ta mission plus tard?

-Non il faut que se soit maintenant.

Il secoua la tête comme pour me dire d'y aller. Je finis mon verre de jus et me mis sur la pointe des pieds pour faire un bisous sur le front à mon frère.

-Fait attention Livia.

Je savais que le cauchemar que j'avais fait le travail. Et moi aussi. Cela faisait quelques années maintenant que je n'en n'avais pas fais.

J'allai dans le garage mes clefs dans les mains en déverrouillant ma Jeep noire. Je m'assis à l'intérieur et pris mon téléphone pour envoyer un message à Horora. Si je ne me trompe pas elle devait repartir demain. Elle aura le temps d'aider Enzo au QG.

Je lui écris que je pars remplir mon contrat et envoyai le message. J'appuyai sur le bouton de la télécommande qui ouvra la porte du garage et démarrai la voiture.

Une fois bien installée je pris une nouvelle fois mon téléphone et appelai Aaron. Après trois sonneries ce glandeur décrocha.

-Hum. Qu'est-ce que tu veux Lili, il est même pas sept heures. Marmonna mon meilleur ami.

Je souris à l'entente de sa voix.

-J'ai une mission, tu veux m'accompagner? Demandais-je

-Ca dépend, tu dois tuer qui?

-Le bras droit d'Alejandro, autrement dit Pedro Treiva. Déclarais-je en sachant très bien que je vais éveillée sa curiosité.

-J'arrive. Souffla-t-il

-Prépare toi, je suis là dans une heure, je suis en voiture. Dis-je en raccrochant.

Aaron était la première rencontre que j'ai faite à l'Ecole. Enfin, la première personne que j'avais vraiment appréciée. Nous étions tous les deux seuls mais à la même table, et Aaron parlait tout seul. Non, il critiquait tout le monde tout seul. Je m'étais jointe à lui. Et c'était vrai que c'était plus drôle à deux puisque je le faisais aussi toute seule. Mais la différence était que moi je ne parlais pas à voix haute.

Il Était Une Fois (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant