Informations.

781 21 4
                                    

*
*
*
Point de vue de l'auteure...

Hey,

Désolée, pour cette notification qui n'est pas un chapitre.

Je voulais tout d'abord vous remercier pour vos commentaires, vos votes et vos soutiens.
Merci pour les 2k de lectures !!

Je voulais aussi vous donner des nouvelles de l'histoire
Le tome 1 est enfin terminé. Il y a 1 an de cela je commençais seulement à imaginer Livia et tous ses côtés qu'ils soient hystériques ou doux. Adrían, lui, naissait petit à petit dans ma tête. Je savais déjà comment leur histoire tournerait. Il était important pour moi de faire un livre qui reflétait une partie de mon état d'esprit : une évolution, des problèmes reflétant la réalité, car toutes les horreurs que vous trouvez dans ce livre sont inspirées de la vie réelle.

Livia n'est pas la petite fille à secourir, elle en a bavé mais s'est toujours débrouillée toute seule, elle ne se laisse pas faire et je vais pas vous mentir je suis en admiration devant certains côtés de sa personnalité. Malgré tout, Livia n'est pas stable mentalement, j'espère que vous verrez son évolution au niveau du mental dans le tome 2 !

Au début je me demandais si j'allais en faire un. Et puis, Happy end ou sad end? Je n'arrivais pas à me décider. Tout était compliqué mais j'ai finalement réussi à choisir. Je vais faire un tome 2.
Alors dites bonjour à Il Était Une Fois 2, vous allez être plus que surpris de la tournure que vont prendre les choses...
Il va me falloir une petite pause afin de bien le préparer mais je ne vous laisse pas sans rien car, dès la semaine prochaine je vous poste le prologue !

Je compte aussi écrire quelques bonus sur le tome 1, je ne sais pas quand ils sortiront mais j'ai des idées qui risquent de vous plaire !

J'espère que vous aimerez le tome 2 autant que j'aime l'écrire.


Que du love,


Lou'

Il Était Une Fois (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant