5. Lilith&co

1.5K 50 3
                                    

*

*

*

Point de vue d'Alexseï

J'étais dans l'avion avec Oleg et Enzo, nous étions en route pour le Brésil. Je balayai du regard le jet et vis les gars entrain de jouer à la bataille. Je ne savais pas si Livia allait être contente de me voir. On a toujours eu des rapports assez compliqués même si nous étions proche et je sais que je n'aurais pas du lui dire ça j'ai merdé.

On ne l'appelait pas pour rien Lilith.

Son surnom c'était moi qui lui avait trouvé avec Aaron et Horora. C'était à l'époque de l'Ecole.

On ne se connaissait pas encore. Tout le monde savait que Marco Sanotti avait deux enfants Livia et Enzo et une femme Elena. C'était quand même le parrain de la mafia Italienne. Mais sinon je ne savais même pas à quoi elle ressemblait. Jusqu'au jour où je suis arrivé à l'entraînement.

Elle avait deux ans de moins que moi mais nous sommes arrivés en même temps. Nous étions un grand groupe ou personne ne se connaissait à part les mafieux. On était dans un environnement très différent de la où je vivais. En Russie j'avais toujours vécu dans un immense manoir et là nous vivions tous en communauté dans des petites maisonnettes pas très luxueuses.

La nourriture était dégueulasse. Vraiment si j'avais su j'aurais pris des sacs de réserve. Enfin bref c'est pas le sujet. Ils nous ont réparties en différents groupes. Une trentaine dans chaque. Je ne sais toujours pas comment ils nous ont réparties parce que ce qui était sur c'est que c'était pas par niveau. Qu'est ce que c'était drôle des fois. Nous étions dans le groupe B.

B comme bouffons.

Le groupe était séparé en trois ceux de la mafia, les « populaires » et Quelques personnes lambda.

Elle aurait pu être populaire et elle faisait partie d'office de ceux de la mafia mais elle les méprisait. Les populaires étaient ceux qui s'entendait bien avec les autres groupes mais la plupart n'était pas très fort au combat. La première fois que j'avais remarqué Livia elle était accompagné d'un garçon aux cheveux noirs. Lui ne faisait parti d'aucune mafia, le recruteur l'avait vu se battre un jour devant son école. Lui aussi avait un passé merdique. A vrai dire la plus part des gens de moins de vingt ans se retrouvant là bas en avait un.

Il n'y avait qu'une possibilité de se retrouver à l'Ecole tu te fais recruter quand tu es adolescent car ils savent que tu as du potentiel. La plupart d'entre nous deviennent des tueurs à gages.

Elle était jeune , 17 ans. Ses cheveux étaient déjà noirs. Les semaines ont passé et les groupes se sont divisés à cause d'embrouilles de bouffons.

Les mois ont passé et Livia était toujours avec Aaron ce garçon aux cheveux noirs. Mais avec eux c'était rajouté une fille aux cheveux roux Horora. Une des meilleures mais pas très sociables. La première fois que j'ai voulu l'approcher je suis repartie sans son nom et avec un "ta gueule" en prime. Très sympa.

Puis un an avait passé et je m'étais retrouvé à faire une journée en cellule avec Livia. Elle avait l'habitude de finir la bas, elle trouvait toujours le moyen de se faire punir. Ce jour là elle avait frappé une connasse au visage en dehors de l'entraînement. Ce n'était pas interdit mais elle avait eu des séquelles alors ils l'ont punis.

Moi j'avais juste séché tous les cours de la journée.

On s'ennuyait donc on a commencé à parler. On a appris beaucoup de choses l'un sur l'autre pendant cette journée. Quand on est sorti on s'est plus lâché et nous sommes devenu notre groupe d'ami avec Aaron, Horora et Livia.

Il Était Une Fois (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant